1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème auto radio gps vw rns 510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tiguan95, 2 Septembre 2011.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour
    J’ai des problèmes sur mon rns 510 auto radio GPS VW mon tiguan est équipé d'une caméra de recul première panne lorsque je passe la marche arrière le temp de réaction du système est tellement long que j'ai fini ma marche arrière sur l'écran Ilya marqué système encours de chargement.
    Deuxième panne lorsque j'arrête le véhicule en écoutant une musique sur le disque dur, lorsque je reprends mon véhicule je démarre mais pas sur le disque dur mais lsur la radio ou le cd : cela ne se produit pas à tout les coups. Merci d'avance pour les retours d'informations
    ps : chez vw un code erreur apparait mais inconnu chez eu

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184
    Re : problème auto radio gps vw rns 510

Bonjour à toi,

Peux tu donner le code erreur qu'ils ont ?

Cdt.

4. Re : problème auto radio gps vw rns 510

bonjour
    Merci de t’intéresser à mon problème .Mais désolé vw à gardé la fiche du protocole d’autodiagnostic pour la joindre au dossier, je ramène mon véhicule la semaine prochaine en même temps je leur demanderai le code erreur.
    Merci

5. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184

Ok,

Tu leur demandera par la même occasion s'ils ont envoyé un DISS à l'usine pour ce problème, si oui de quoi il résulte.

Cdt.

6. Re : problème auto radio gps vw rns 510

salut il ont sans dout fait une mise à jour du soft àn confirmé bien sur

7. Re : problème auto radio gps vw rns 510

bonjour
    merci de vous intéresser à mon problème . pour la mise à jour soft à confirmer je leur demanderai et pour la fiche DISS à l'usine le garage vw en attente de réponce dés que j'ai des info je vous les faits partager
    merci

8. Re : problème auto radio gps vw rns 510

bonjour
    comme prévu je vous donne des info sur mon problème de rns 510.... demain il va chez vw !!!si tout va bien demain soir je vous donnerez toutes les info

merci à tous

9. Re : problème auto radio gps vw rns 510

bonjour

je suis resté en attente car chez vw après avoir tout change rien ne marche,le véhicule repart mercredi chez vw personne ne comprend

a+

10. bqlee

bqlee Modérateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 7 GTD
    Date:
    09/2014
    Kilométrage:
    18000
    Code Moteur:
    CUNA
    Puissance:
    184

Bonsoir,

Est-ce qu'ils ont donné le code défaut ?
    Que dit le DISS ?

Cdt.

11. Re : problème auto radio gps vw rns 510

bonsoir
    ca marche..... après avoir changé deux modules.
    merci à tous

12. Publicité Annonceurs

13. Re : problème auto radio gps vw rns 510

bonsoir
    le rns 510 est retombé en panne probléme pas de code erreur vw cherche le tiguan va rester chez vw 3 jours pour info les nouveaux tiguan ont le même probléme !!! ca me rassure presque je ne suis pas seul

a+

14. RESOLU*: problème auto radio gps vw rns 510

bonjour
    problème resolu après 8 mois le rns fonctionne chez vw ils ont fait une reprogrammation générale avec une mis à jour qui à mis du temps a arrivée car elle étè en cour déllaboration ça fait 1 mois et plus de probèmes

a+

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...