1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème autoradio besoin de votre aide

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Lionel-36, 17 Janvier 2009.

1. Bonjour à tous, je vais vous exposer mon souci.

Je souhaite changer d'autoradio (gamma + lecteur cd + xcarlink) par un autoradio qui fait GPS Téléphone et tous le reste.

Au début je souhaitai installé un 2din, le souci c'est que je vais perdre mes commandes au volant et l'affichage sur le tableau de bord. Donc solutions abandonner ( à moins que vous ayez une solutions pour moi).

Deuxième option à laquelle j'ai pensé : garder le gamma et rajouter un simple din avec écran amovible.
    Pour contre il faut bien récupérer le signal sonore (pour la lecture des cd, dvd, gps). Pour cela je pense utiliser la sortie rca du second poste raccorder au pin 18/19/20 du connecteur C3 de la fiche iso d'origine (la bleu).
    Ma question est de savoir si le gamma va accepter le signal audio sachant qu'il ne détéctera pas de lecteur cd.

Sinon dernière option mais la sa devient fastidieux installer un simple din, virer le cd d'origine et faire passer le son par mon Xcarlink avec l'entrée aux.

J'attends vos avis et vos conseil

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. gregcaseiro

gregcaseiro Enthousiaste

Re : Problème autoradio besoin de votre aide

Salut lionel,
    Tu poses une question pertinente pour ma part je n'ai pas autoradio d'origine l'emplacement était libre.
    La question qui se pose tu veux garder les commandes d'origine mais le probleme c'est que tu n'as pas emplacement libre pour rajoute l'autre autoradio et si tu viens a enlever ton chargeur cd tu seras embété par le cordon antenne pour le repicage des enceintes il te suffit de mettre des cosses doubles celles que tu pinces sur tes fils et que tu rajoutes un autre dessus.
    Meme procédé pour l'alimentation de ton poste.
    essai de voir si tu peux pas trouver un adaptateur de commande au volant pour garder le tiens tous en enlevant ton autoradio d origine.
    greg

4. Re : Problème autoradio besoin de votre aide

salut il des autoradio 2 din qui font gps, dvd, tuner tv, mp3, mpeg4, lecteur sd et fonctionne en bus can et commande aux volant d'origine.
    il y a deux vendeur qui vendent ce type d'autoradio specifique pour passat et bora sur ebay .
    je vais en commander un sur ebay des que j'ai l'argent voici le numero objet 320317005406 ou 190273311787

5. Re : Problème autoradio besoin de votre aide

sinon, en fonction de ton budget, il y a le pioneer f900bt et f700bt (sans lecteur dvd)
    qui fait tout ce que tu veux, et il permet de garder les commandes au volant!

6. Re : Re : Problème autoradio besoin de votre aide

Salut cedric, effectivement j'avais reperer le deuxième 190273311787 mais je n'étais pas sur pour l'affichage sur le tableau de bord d'où mon interrogation, donc si tu dis que c'est bon je pense que je vais bientot passer commande.
    As tu plus d'info sur cette autoradio, car dans l'annonce d'ebay il y a 2 poste différent en photo et j'ai l'impression que le fond d'écran VW est un montage.
    Tu en pense quoi ??

7. Re : Problème autoradio besoin de votre aide

je me suis moi aussi interrogge sur le fond d'ecran vw et j'ai contacter le vendeur qui m'a repondu :
    - que l'on pouvait rajouter le sigle vw d'apres ce que j'ai compris
    - de plus le nom de la radio ou titre mp3 s'affiche sur le tableau de bord de la voiture
    - les commandes aux volant sont compatible avec l'autoradio

je pense que cet autoradio n'est pas si mal que ca
    des que je passe commande je previendrai mais pour l'instant je n'ai pas encore l'argent
    a tres bientot

8. Re : Problème autoradio besoin de votre aide

je suis moi aussi tenté par ces 2din. je penche pour le premier. Cer que tu dis quand a la modification du logo VW, m'interesse beaucoup (ayant une skoda)

9. Re : Re : Problème autoradio besoin de votre aide

Salut à tous,
    Je viens de passer commande pour cet autoradio, maintenant il faut attendre la livraison.
    Je vous tiendrais informer une fois installer.
    En attendant je n'ai plus qu'a virer mon ancien GPS et sortir tous le faisceau....

Lio

10. philicap

philicap Modérateur

Re : Problème autoradio besoin de votre aide

Esthétiquement, ces produits sont plutôt attrayants ... :?
    Maintenant, pour en avoir fait les frais, je dirais qu'il faut faire attention à ces autoradios Made in China, surtout pour les composants bas de gamme qu'ils renderment. Moi, j'ai la lentille laser qui m'a lâché en moins de 6 mois !
    Ensuite, le SAV doit avoir une adresse physique en France, sinon ... galère assurée ! :-)))
    Pour info, j'ai eu un Pioneer AVIC D3 d'occasion pour 600€ ! Et la qualité est au rendez-vous ! :D
    Maintenant, en effet, les derniers Pioneer ont l'option commandes au volant intégrée, alors il faut bien réfléchir ... :? :? :?

Partager cette page

Chargement...