1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème autoradio

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par BATC42, 20 Septembre 2006.

1. Bonjour,

Nous avons un problème sur notre Passat V6 TDI 150 de 2001 modéle import Allemagne.
    Notre autoradio coupe au bout d'un moment d'utilisation. Nous l'avons renvoyer chez Volkswagen, ils nous ont dis que c'etait un problème de potentiomètre et nous demande plus de 800€ pour le réparer, ils nous on dit qu'ils devaient tout changer.
    Notre autoradio :
    Photo002.jpg

J'ais besoin de réponse aux questions suivantes :
    Peut-on le faire réparer chez un mécanicien auto ?
    Peut-on réclamer de l'argent a VolksWagen ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème autoradio

Salut,
    Tu pourrais l'emmené chez un réparateur électronique...
    Tu ne peut pas demander de sous a VW... :eek:

4. Problème autoradio

Bonsoir !

Je pense que le jour où vw donnera de l'argent, les poules auront des dents ! ! : :-w :-w :-w

Sérieusement je pense qu'aucune concessions automobile ne donne de l'argent, cependant ils peuvent appliquer des " gestes commerciaux " où des " avoirs " mais celà reste rare et uniquement pour des situations bien préçise.
    Cordialement Mart80 :D

5. Problème autoradio

Voila je voudrais savoir d'autres petit trucs :
    Combien coûte un autoradio neuf ?
    Peut-on le remplacer par un autoradio acheté dans le commerce ?
    Où peut-on le faire réparer ailleurs que dans le réseau Volkswagen ? Chez un éléctrcien-auto ?

6. Problème autoradio

Pour faire reparer ca il te faut trouver un vrai electronicien. Et ca ca ne sours pas les rue. D'ailleur ca n'existe quasi plus...

7. mike88200

mike88200 Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza
    Date:
    09/2007
    Kilométrage:
    265600
    Code Moteur:
    BLT
    Puissance:
    130
    Problème autoradio

bonjour alors pour le remplacement par un autoradio cd ou mp3 normal sa va etre dur car il y aura bcp de place encore l'equivalent a un autre poste mais si tu veut le changer j'opterai pour un double autoradio
    main4.jpg
    tu en trouve sur ebay a 400€ ou ailleur a toi de voir

Partager cette page

Chargement...