1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème avec ETKA

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par pti_vins, 19 Octobre 2011.

1. Bonjour a tous,

Voila j'ai réussi a installer ETKA sans problème sauf que quand je veux le démarrer une fenêtre souvre et il est écris (en allemand):

Information über de vorhandenen Hardlock
    version der DLL: 1.52
    Beim Ansprechen des Hardlocks trat der fehler 7 auf

Si quelqu'un peu m'aider ça serais super.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème avec ETKA

Salut,

Je te traduis en gros ce que veut dire: Il est écrit que la version du DLL est 1.52, et qu'à l'ouverture du programme (ETKA 7.0) une erreur 7 s'est produite.
    A mon avis il y a eu un bug pendant ton installation, y a quelque chose qui ne colle pas ou qui n'est pas compatible, est-ce que tu arrives à aller dans ETKA (voir les pièces, les refs...) ?

4. Re : Problème avec ETKA

Je fait un double clic sur ETKA et la j'ai se fameux message.
    Pendant l'installation je n'ais pas vue de message d'erreur.

5. Re : Problème avec ETKA

Je l'ais installé sur 2 PC différant un avec Windows 7 et l'autre XP familial et j'ai eu les même message d'erreur après double clic sur ETKA pour le démarrer.

6. Re : Problème avec ETKA

tu vas dans le C:\ETKA\PROG et là, tu démarres emulator et puis emulator starten et puis ca devrait marcher... ca a marcher ainsi pour moi.

7. Re : Problème avec ETKA

Alors j'ai bien tout trouver sauf emulator et emulator starten, est ce qu'ils portent un autre nom ?

8. Re : Problème avec ETKA

perso, j'ai çà moi.
    donc je ne saurai pas t'aider si c'est pas çà... sorry

9. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : Problème avec ETKA

Salut,

Tout d'abord, peux tu nous dire quelle version d'Etka tu as installée ? Où tu l'as téléchargée ?
    Ton Windows 7, c'est un 32 ou 64 bits ?
    As-tu installé le service hardlock ?
    As-tu installé l'émulateur hardlock ?

@++

Charles.

10. woundride

Salut,

Bon avec tes liens, à moins de le télécharger, je ne peux pas savoir de quelle version il s'agit, une 7.3 ? La 7.3 de Teckno avec le Online Update ? une 7.2 ?
    Sinon, ça ne peut pas fonctionner sur 64 bits justement à cause du driver...

Il te faut faire de la virtualisation (xp mode, vmware, vitual pc, virtual box...) si tu veux utiliser Etka sur ton Windows 7 64 bits.

@++

Charles.

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Problème avec ETKA

c'est une version 7 v2

pour le reste ça ne me parle pas beaucoup, malheureusement je ne suis un pro en info :S

13. woundride

Salut,

Alors la version 7.2, c'est fini, ce n'est plus maintenu, il n'y a plus de mises à jours.
    Regarde ici : ]http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=20352.msg184777#msg184777

Donc pour faire court, tu ne peux pas installer Etka directement sur un OS 64 bits comme un autre logiciel, on en a beaucoup parlé sur le forum, dans le sujet sur Etka 7.3, tu trouveras beaucoup d'infos.
    Bonne lecture.

@++

Charles.

14. Re : Problème avec ETKA

Après avoir lus toute les infos et fait tout ce qui étais possible de faire, je ne n'arrive toujours a rien sur mon W.7, je pense laisser tomber sur ce PC et je vais essayé de trouver un autre PC pour que ETKA 7.3 sois plus facilement installable, plus tôt que de me casser la tête et n'avance a rien.

Sinon dans l'ensemble tout s'installe parfaitement, mais rien (je suis poisseux sans doute)

Si je n'y arrive toujours pas, c'est que je suis une vrai quiche lol, au pire j'ai trouvé un site russe avec ETKA en ligne (il ne doit pas y avoir toute les fonctions mais c'est déjà un début).

En tout merci pour votre aide et je vous tiens au courant si j'ai réussi ou non.

15. Re : Problème avec ETKA

Voila j'ai trouvé la solution, je me suis procuré un PC avec XP dessus et tout marche parfaitement et du 1ér coup donc je suis ravis.

Merci pour tout les conseils, les liens et autre.

Partager cette page

Chargement...