1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème avec le contacteur de mon coffre

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Zigouigoui, 18 Avril 2005.

1. Aujourd'hui j'ai eu un problème avec mon coffre. ce dernier qd j'ai voulu l'ouvrir par la poignée, il n'y a rien qui c'est passé. Je n'ai même pas entendu le petit bruit de déverrouillage de la serrure. J'ai fait 300 bornes, avec l'indicateur de coffre, me signalant qu'il était ouvert, alors que je l'avais bien fermé. J'ai donc ce voyant de coffre qui clignote, mais c un clignotement du style faux contact, il clignote avec ce petit bruit sonore(assez soulant d'ailleurs)...
    Ce soir j'ai voulu fermer, ma passat et qd j'ai mis l'alarme, elle se met a sonné au bout d'un petit moment, (logiquement à cause de ce contacteur sûrement défaillant du coffre). Ce qui est terrible, c'est que ça me le fait que depuis cet après-midi. Aucun signe de dysfonctionnement avant aujourd'hui...
    Quelqu'un peut me dire quelques mots, sur cette panne, car c'est quand même chiant, surtout si il faut que je l'emmene au garage...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème avec le contacteur de mon coffre

peut etre le contact qui detect l ouverture/fermeture du coffre qui est mort

Il s agit d un contacteur a mercure a l interieur de la malle.

4. Problème avec le contacteur de mon coffre

Il se situe où exactement, il faut démonter quelques choses???
    car le plus embettant c'est que je dois rouler avec ce voyant qui fait que de s'allumer et de s'éteindre, mais surtout que l'alarme, je dois obligatoirement la désactiver car ou sinon elle fait que de sonner, c la vrai galère, qu'en pensez vous, direction le garage???

5. Problème avec le contacteur de mon coffre

Personne sait où se situe exactement le contacteur de la poignée du coffre???
    Savoir comment on peut l'atteindre, car je me vois mal tout démonter...

6. Problème avec le contacteur de mon coffre

j'en avais trouvé un derrieère la garniture du coffre
    qu'il faut déposer (une dizaine de petite vis cachées sur la moquette)
    ensuite il doit y avoir 2/3 vis d'un support triangle de signalisation au milieu et hop du accede au contacteur, c'est un peu compliqué mai s fau t
    prendre son temps.
    le tout se trouve derrieeère la poignée extérieure du coffre.
    j'espère pas etre confus

bonjour

Partager cette page

Chargement...