1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème avec ma golf 2 TD année 90

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par cecilia3331, 1 Mai 2013.

1. bonjour, je possède une golf 2 TD année 90 est sa fait 1 mois j'avais un joint de culasse que j'ai refait avec une culasse neuve, joints, radiateur, etc ... je viens de tout remonté elle tourne mes le probléme ses que j'ai monté ma voiture en température est mon ventilateur ne s'enclanche pas est j'ai aussi changé pompe as eau est calostat, avez vous une idée d'ou sa pourrez venir ? est mon voyant de préchauffage reste allumé tout le temps ou sa peut venir aussi merci ? pouvez vous me répondre est m'aidé merci beaucoup de votre gentilliesse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : probléme avec ma golf 2 TD annèe 90

bonsoir a quel température est tu montee pour le voyant de prechauffage il faudrait avec un multimetre que tu regarde si tu a du 12 volt au bougie moteur demarer

4. Re : probléme avec ma golf 2 TD annèe 90

il faudrait aussi que tu chinte les fils au niveau de la sonde temperature pour voir si le ventilo se declenche

5. toftek

toftek Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 3 vr6
    Date:
    03/1993
    Kilométrage:
    200000
    Code Moteur:
    ABV
    Puissance:
    200
    Re : probléme avec ma golf 2 TD annèe 90

bonsoir cecilia3331 commence par chinter ton ventilo et branche le en direct savoir s il est pas grillé...et pour ton témoin de préchauf tu dois avoir une bougie de grillée ou alors ton boitier de préchauffage qui déconne (temporisation)
    a+ tof

Partager cette page

Chargement...