1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème avec sonde G72

Discussion dans '1.9L (4 cylindres)' créé par anthaeus, 18 Janvier 2012.

1. Bonsoir à tous,

Après analyse au vagcom de mon audi 80 TDi (1Z), la sonde G72(température admission) semble être défectueuse même après effacement des défauts, je commande donc cette sonde

neuve (j'en avais une d'avance récupérée à la casse et le défaut était toujours là après changement!!!).

Le problème est que même neuve le défaut ne disparait pas! quelqu'un aurait t'il une idée sur cela??? :?

Je cherche à réparer ce défaut car ma pompe injection(N 146) à également un défaut de réglage de débit (la pompe régule continuellement, j'ai lu en parcourant le forum que certains

avaient réglés leur soucis de ralenti instable via les sondes de température eau ou air.

Merci de votre aide, je ne suis pas à pied, le véhicule roule pas trop mal malgré de difficiles démarrage le matin au 1er coup de clé. :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème avec sonde G72

bonjour à tous,

quelqu'un a t'il une idée pour essayer de résoudre le problème -:gne:-merci

Partager cette page

Chargement...