1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème : bibliothèques ELSAWIN en allemand

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par eliote, 28 Août 2009.

1. bonjour

j'ai installé ELSAWIN 3,51 en langue française pour le logiciel mais toutes les bibliothèques et planches sont en allemand. Y-a-t-il moyen de les avoir (ou de les installer) en français? J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de fichiers d'in stall uniquement en français.

Eliote

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Re : Problème : bibliothèques ELSAWIN en allemand

Salut,

Quand tu installes elsawin (au tout début), il y a une fenetre qui te permet de définir les langues à installer (ce sont des cases à cocher car tu peux en sélectionner plusieurs). Par défaut, c'est la langue "Allemand" qui est cochée.

Je crois que tu es bon pour le réinstaller ;)

A+

SliN

4. Re : Problème : bibliothèques ELSAWIN en allemand

Salut,

sur certaines versions il faut tout installer en allemand, par la suite une fois elsawin ouvert tu as la possibilité de changer la langue dans "paramétrer". ;)

5. Re : Problème : bibliothèques ELSAWIN en allemand

bonjour

en fait , j'ai fait plusieurs installations : en ne choisissant que la langue française, il est impossible d'identifier le véhicule et on n'a accès à aucune planche ; en choisissant le français et l'allemand, l'identification du véhicule est possible, le programme est en français mais toutes les planches sont en allemand sans possibilité de les mettre en français????

Eliote

6. Re : Problème : bibliothèques ELSAWIN en allemand

Pour ma part j'avais tout installer en allemand et français sauf qu'à 2 moment il a fallut que je mette QUE allemand, et sans changer aucune option !!!!!!
    Puis par la suite dans menu y a les langues.
    Ca va venir bon :D

7. uncleseb

uncleseb Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touareg
    Date:
    08/2007
    Kilométrage:
    271000
    Code Moteur:
    BKS
    Puissance:
    225

bonjour à tous j'ai le même problème avec la version 3.60 , j'ai beau désinstaller et réinstaller , même en ne mettant que français aux 2 options , les planches restent en allemand.comment faire??

8. Re : Problème : bibliothèques ELSAWIN en allemand

C'est peut être tous simplement les fichiers bibliothèques qui sont en allemand.

9. titou43

titou43 Accro

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A4
    Date:
    09/2012
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CCWA
    Puissance:
    239

Si cela interesse quelqu'un j'offre une copie de Elsawin 3.7 (en français bien sur) avec la vente de mon rétro de G4....

Partager cette page

Chargement...