1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boîte de vitesses après changement moteur

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par bouttegilles@gmail.com, 29 Septembre 2015.

1. Bonjour,
    Suite a un problème ( f125) avec ma A4 je me permets de revenir vers toi qui me parait
    au top !
    En effet suite a un changement de moteur sans dépôt de la face et sans avoir bouger la boite
    48H après j'ai eu la mauvaise surprise de ce défaut de boite avec la barre du tableau qui clignote , P et R ne s'affiche pas( ni sur la platine ni sur la valise ) ,mais tout fonctionne que cela est en défaut !
    Oui car de temps en temps la barre ne clignote plus mais la ! , La marche arrière s'enclenche mais patine !
    Bref on a pas mal regardé avec mon ami mécanicien mais on craint que l'on soit dans l'obligation de changer le boitier sauf solution de reprogrammer ou autre ?
    As tu des conseils ou questions a me faire suivre stp ?
    voici mon mail plus facile
    bouttegilles@gmail.com
    Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Salut Gilles
    je pense que tu doit d'ab​ord remplacer ton contacteur F125
    quand tu as changer de boite , ton embrayage est bon ???
    Freddy

4. Bonsoir Electroman
    Nous n'avons pas changé la boite (même pas bougée )seulement le moteur !
    Tu me parles de Contacteur mais sauf erreur cela est la même pièce que le calculateur ?
    Ou Est-ce séparé ?
    Oui tout est ok embrayage et tout et tout en faite le lendemain après changement de la mécanique ce problème est intervenu.
    Et mon feeling me dit effectivement qui ne prend pas toutes les bonnes infos !
    Merci d'avance pour ce coup de main
    Salutations
    Gilles

5. Bonjour Electroman

As tu eu mon dernier message ?
    Aurais tu une adresse mail cela serait plus facile ?
    Salutations

Gilles

6. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Salut,

Explication de base du fonctionnement d'un Forum:
    les échanges d'informations ce font en public pour permettre à tous le monde d'en profiter :-B>

Et pense aussi à faire ta présentation dans "nous" c'est plus sympa pour les autres membres .

Bon Dimanche

7. Bonjour Oui avec plaisir

Mais désolé cela est la première fois que j'utilise un forum et je suis a la rue pour comprendre exactement le fonctionnent (ou mette mes messages ) afin de les diffuser a tous !!
    Désolé
    Gilles

8. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000