1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boite 6 VW

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Alexto59, 27 Mai 2015.

1. Alexto59

Alexto59 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 2
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    Vss
    Puissance:
    105
    Bonjour à tous voilà j'ai un souci sur une passat 115cv TDI de 2000 j'ai changer ma boite 6 vitesse Et j'ai un problème avec Quand je roule j'ai un sous si avec la 3 et 5ème qui craque que je les passe tro vite. Il faut a chaque fois que je les passe en douceur pour pas qu'il craque autre problème c'est quand je redescend les rapport je ne peut pas si je ne suis pas a 1000/min. Si je suis au dessus. Impossible de rétrograder et sa sur toute les vitesse. Es que quelqu'un aurez une idée. Pardonne petite prescription dessus Javier une boite 6 ELN ET JE SUIS PASSER SUR UNE BOITE 6 DQS. mais j'ai garder les commande de mon ancienne boite es que sa pourrez venir de la. ?
    Merci pour vos réponse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut,

Les pros te diront plus précisement d'ou vient le problème, mais si sur ces deux modèles de boite tu as deux commandes differentes, avant de savoir si ta boite à un soucis, regarde du coté des commandes...tu peux remettre les bonnes?

4. Moi j'ai ma deuxième qui craquait, mais pas toujours, on m'a demandé si les commandes étaient bonne, mais avant ca je dois faire une bonne vidange et ensuite seulement voir si la boite continue à craquer...si c'est le cas c'est la synchro...

Bon courage

5. Alexto59

Alexto59 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 2
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    Vss
    Puissance:
    105
    Salut paradegm la vidange a était faite avent le remontage Après pour ceux qui et de la commande de boite je ne c'est pas du tout si sur la DQS qui a la basse était monter sur une Audi A6 mais je c'est que j'ai 3 tringle en tout et j'en et une petite qui passe au dessus de ma boite. Et qui se fixe de l'autre coter je doit forcer légèrement dessus pour la mètre a sa place j'espère que quelqu'un pourra me dire si les tringle sont différente entre la boite ELN de ma passat sont les même que la DQS d'une A6

6. Alexto59

Alexto59 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 2
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    Vss
    Puissance:
    105
    J'ai casiment la même commande de boite sauf la 12 qui et un peut différente

7. J ai vu que t avais un sujet la dessus, tu devrais continuer sur le même, ça a l air lie tôt ça...

8. Alexto59

Alexto59 Débutant

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Leon 2
    Date:
    04/2008
    Kilométrage:
    170000
    Code Moteur:
    Vss
    Puissance:
    105
    Oui les 2 sujets sont pour le meme vehicule mais l'autre sujet c'etait plus pour des renseignement pour la boite la j'ai franchi une etape Tout et remonter Jai juste se soussi de craquement de vitesse

9. Si tu vois savoir d'ou peut venir ton problème, remet tout à l'origine, donc les bon cables, à partir de là si ça ne fonctionne pas tu pourras commencer ta recherche de panne. Dans le cas contraire tu vas tatonner...

Bon courage

Partager cette page

Chargement...