1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boite auto A4 3.0 tdi

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par lecbea9546, 24 Août 2011.

1. bonjour,
    posesseur d'une a4 3.0 TDI, jai hate d'echanger et partager mes problèmes pour ce type de véhicule
    merci d'avance
    j'ai atcuellement des soucis avec ma boite tiptronic qui semble ne marché qu'en mode sequentiel.
    Je vais prendre rendez vous chez un concessionnaire, mais si quelqu'un à déjà des idées je suis preneur.
    Le problème est intervenu apres lavage de mon véhicule, le voyant de prechauffage s'est mis à clignoter, avec ensuite mon problème de boite énuméré ci dessus.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Présentation de lecbea9546

Salut et bienvenue sur le forum :-B>

4. Re : Présentation de lecbea9546

en fait voila mon probleme en detail
    le voyant systeme de prechauffage clignotte
    je ne peux pas avancer en mode D , la voiture ne passe pas les rapports et reste en 1er
    par contre le mode sequentiel fonctionne et je peux ensuite repasser en mode D.
    Mais si le vehicule stoppe (exemple d'un feu rouge), je ne peux pas repartir en mod D , je suis obliger de passer en sequentiel avant de revenir en D.
    voila j'espère que c'est clair, si quelqu'un à des infos, je vous en remercie par avance

5. Re : Problème boite auto A4 3.0 tdi

Il faut faire soit un diagnostique dans la consession ou trouve quelqu'un que est équipé dans ta région! soit de s'équiper de l'adaptateur VCDS c'est cher à l'achat ~450€ mais vite rentabilisé!

Il est très possible que la panne vienne de contacteur de freins !

Partager cette page

Chargement...