1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Boite Multitronic FSL Patinage a bas régime

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par Carlito54, 20 Août 2012.

1. Bonjour à tous !!!

Je rencontre un souci avec mon audi a4 2.5 V6 155 167000 km
    La boite auto patine a bas régime ( disques usés ??) mon concessionnaire AUDI change la boite pour le prix de la voiture ...
    Si vous avez des solutions moins coûteuses je suis preneur !!!
    Je suis très proche de l’Allemagne donc un bon plan en Allemagne m’intéresse aussi.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Bonjour Carlito

Peux tu faire un essai avec le débimètre débranché....

Certain débimètres induisent en erreur l 'ECU qui pense disposer de plus de couple moteur qu 'en réalité, ce qui fait que les rapports passent trop tôt en montée, ce qui fait trop patiner les embrayages, et les use trop vite.

Débimètre G70 débranché, le moteur va fonctionner en mode " générique " en tenant uniquement compte du régime, de la température à l 'admission et de la position de l 'accélérateur .....ce qui fait que les rapports de boîte passeront normalement....

Un G70 coute moins cher qu 'une boîte ou même un changement des embrayages .....

4. salut déja dnas un premier temps , il faudrait controler la couleur de l'huile et voir si ton niveau est ok dans un 1 er temps . Ensuite le patinage peux venir de beaucoup chose , oui des disques d'embrayage hs peuvent provoquer un patinage

5. sage

sage Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    a4 break b6
    Date:
    06/2004
    Kilométrage:
    221000
    Code Moteur:
    bcz
    Puissance:
    163
    salut

si tu es pret de l'allemagne voici un bon plant: Andrezj czyzewski. frankfurter strasse 43. 35390 Giessen/Lahn. tel: +49(0) 461 13 15 156. c' est le pape de la boite multitro:D

Partager cette page

Chargement...