1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème boite tiptronic passat v6 tdi

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par nadir_60, 8 Janvier 2012.

1. bonjour à tous

le problème est le suivant, depuis que j'ai débranché ma batterie pour éviter qu'elle se vide pendant l'immobilisation, le moteur démarre sans problème mais la boîte auto ne fonctionne plus... :?
    rien à faire le rapport passe mais la voiture ne bouge pas.
    Ca semble être un problème électronique?
    Quelqu'un à déjà eu le problème car la je comprends pas.
    merci d'avance.

Passat v6 tdi carat 2001 210000km.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

Personne pour m'aider

4. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

Bonjour
    le véhicule est immobilisé depuis long temps?
    il faut faire un scan vagcom de la voiture

5. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

environs 10 mois. le problème est qu'il faut aller jusque vag obligatoirement, sinon en vue des symptoms personne n'a une idée?
    est ce que ca peut être grave genre boite hs?

6. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

Salut, ça dépend tu es d'où? VAG ne viendra pas à toi mais un vagtechnicien avec VAGCOM peut-être.
    Perso il est possible que l'huile soit un peu figée depuis le temps. L'as tu laissé tourner un peu en chageant de rapport de temps en temps mais sur place?

7. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

non j'ai pas trop voulu trifouillé avant de m'être renseigner, la la marche arrière fonctionne mais c'est tout....il faudrait que je la laisse tourner combien de temps?
    sinon quelle organe électronique pourrait être incriminé?

8. MacGUYvert

MacGUYvert Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A100
    Date:
    08/1993
    Kilométrage:
    380000
    Code Moteur:
    AAH
    Puissance:
    174
    Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

Bonjour à tous

Pour en revenir à ce que dit Tdi35, en dix mois, elle a peut être perdu suffisament d'huile, pour ne plus passer les rapports autres que la MA . ?

Tu as peut être également secoué tes calculateurs, en ayant débranché ta batterie sans avoir attendu les 10 minutes obligatoires après la coupure du contact ???

9. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

Bonjour comment as tu resolu ton probleme

10. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

bonjour a tous
    alors mon problème venait en fait d'une infiltr

11. Re : problème boite tiptronic passat v6 tdi

Désolé il y a eu un beug.... mon problème venait d'un problème d'infiltration d'eau, mon calculateur de boite était complètement oxydé....je l'ai changé tout est rentré dans l'ordre...
    Depuis j'ai quand même la sensation qu'il y a un souci surtout en premiere ou j'ai l'impression qu'en dessous de 2000 tours je n'est quasiment pas de couple. Je ne pas fait reprogrammé la boite pensez vous que ça peut venir la?

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...