1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boite VW T5

Discussion dans 'Nous' créé par Caravanes Loisirs 51, 13 Mars 2011.

1. Bonjour à tous et bonne journée

Mon problème :

Hier,en plein carrefour, j'embraye la 1ère, un grand clac comme si ma vitesse avait sautée et puis plus rien.
    Impossible d'avancer.
    Après un remorquage, j'ai mis mon véhicule sur chandelle coté par coté pour controler si ce n'était pas une transmission mais apparement tout est normal de ce coté sauf un bruit plus ou moins fort provenant de la boite.
    Sur divers forums, l'embrayage, une route dentée, le volant moteur voir la boite sont en cause.
    Quelqu'un a t il déjà eu ce problème ?
    Merci d'un avis ou d'une réponse

Philippe

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Salut,

Je sais que je remonte un vieux post mais finalement peux-tu me dire de ou venait le problème, car j'ai des symptômes identiques?

Bien à toi,
    Julian

4. Pour info le problème vient de la sortie de boite (entre la boite et le cardant) les cannelures qui s'usent, j'ai pas fais la répa car j'ai vendu mon T5 mais il y a pas mal d'info sur d'autres forums

Partager cette page

Chargement...