1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème boite

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par SEBACLASSE, 14 Juin 2010.

1. BONJOUR a touces j un probleme avec ma tiptro cur mon a6 de 99 il n y a plus que la marche ariere et le mode d qui fonctione :mad::
    le mode d fonctionne mal on dires qu elle de-mare en en deuxième dans une cotte elle a beaucoup de male
    elle ne veut pas aller a plus de 2000 tours
    que me conseiller vous messieurs les connaisseur -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Re : problème boite

Un diag?

4. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Salut,

Merci d'indiquer les codes défaut s'ils existent, ainsi que le modèle de ta boîte (le trogramme indiqué dans le carnet d'entretien) par exmeple

09A 5 rapports
    DMX 4 rapports auto
    EYM 5 rapports tiptronic

La boîte de vitesse est composée de plusierus embrayage et frein ainsu que capteur si tu me donnes le modèle je pourrais peut être t'aider que si tu comptes la réparer toi même sinon ce sera une perte de temps les garages ne le feront pas
    etc

5. Re : problème boite

bonjour merci ca doit ettre une EYM 5 rapports tiptronic la voiture avez un defaut de pompe a injection
    pour vous cela ressemble il a une mise en securiter de la boite du o defo de la pompe j vais la passer a la valise sous peu cette une a6 150 cv de 99 elle a 320mile et une pompe dernièrement

6. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Si c'est une eym j'ai démonté la mienne très recement pour la refaire elle n'est pas fabriquée par vag pour trouver des pièces c'est la galère mais c'est faisable

7. kxpunisher

kxpunisher Locataire

Nous attendons un diag @+

8. Re : problème boite

helloo je la passe o diage lundi a 4 h :?

9. Re : problème boite

onjour a touce donc j le raport de diag
    18227 p1819 035 soupape de reglage de presion 2 n216 coupe circui masse spoeradique pareille pour la 3 n 217

18258 p1850 035 bus can absence de message de de lapareille de comende sporadique

18265 p1857 035 signale de charge qu en pensse vous merci a touces

Partager cette page

Chargement...