1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème boitier climatisation seat ibiza 1.9L tdi 100ch

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par mauricio_972, 29 Juin 2010.

1. bonjour,

j'ai une seat ibiza 1.9L tdi 100ch

Depuis quelques mois le ventilateur du moteur continue à tourner j'éteins le véhicule. Il faut que je redémarre la voiture systématiquement pour que le ventilateur s'éteigne.(dès fois il faut que je fasse cette manipulation plusieurs fois).

Apparemment il s'agirait d'un problème au niveau du relai qui gère la climatisation ou au niveau du boitier de gestion de la climatisation (climatronic).information de l'atelier du concessionnaire sodauto en Martinique.

j'ai changé le relai et le ventilateur fait toujours la même chose.

du coup j'ai emmené la voiture dans l'atelier du concessionnaire et après quelques test il s'agirait bien du boitier de climatronic.

qu'en pensez-vous?

Maintenant il me faut acheter ce boitier car le concessionnaire le vend trop cher. où puis-je le commander?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...