1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boitier confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Atarax150mg, 15 Septembre 2012.

1. Bonjour,

J'ai besoin de votre aide pour résoudre un problème très probablement lié au boitier confort de ma Passat 1.9 TDI de 2003.

Il y a quelques jours, les premiers symptômes ont commencé: vitre électrique côté passager bloquée quelques secondes, alarme qui s'enclenche sur un parking au moment ou je retire la clé du neiman.

Et cette semaine, tout a bloqué en même temps : vitre électriques, fermeture centralisée, lumière plafonnier, alarme.

Je regarde sur les forums et je cible rapidement le boitier confort comme suspect n°1.

Je passe un coup de VAG. Verdict : absence de communication avec le calculateur central pour système confort.

Je démonte le boitier confort. Les connectiques ne semblent pas oxydées et le boitier parait propre. Je le change par mesure de prudence (et parce que je vois pas d'où peut venir le problème ailleurs que là) et je repasse un coup de VAG. Le calculateur n'est toujours pas reconnu.
    Inutile de vous dire que tout est encore bloqué.

VW me demande 100€ pour réinitialiser le boitier et me font poireauter 3 semaines parce que je ne l'ai pas fait changer chez eux.

Est-ce que vous avez une solution à me proposer ?

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Vraiment personne pour me filer un coup de main ??

Ça commence à cailler sévère le matin avec les fenêtres ouvertes ! ;)

Partager cette page

Chargement...