1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème boitier confort???

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par duerminator, 17 Février 2013.

1. Bonjour à tous!

Me voila avec de nouveaux problèmes.
    Depuis quelques jours j'ai mes rétroviseurs, vitres électriques, fermeture centralisée qui ne fonctionne pas correctement.

Exemples de symptômes:

Lorsque je roule, la portes s'ouvrent et se ferment toute seule.
    Lorsque je règle mon rétro gauche, rien ne se passe mais lorsque je règle le droit, les deux bougent
    Lorsque j'ouvre mes portières avec la télécommande, des fois toutes les vitres se baissent.
    Lorsque j'ouvre me vitres de l'intérieur, seule les deux à l'avant fonctionnent
    Je peux fermer les portes de l'intérieur mais pas les ouvrir
    Les vitre à l'avant descendent bien lorsque j'appuie une fois sur le bouton mais en revanche ne remonte pas si je ré-appuie une fois
    La led rouge côté conducteur ne s'éteint jamais et lorsque qu'elle clignote au lieu de s’éteindre et de s'allumer et varie juste d'intensité en restant allumée.
    ....

J'ai déja eu ce genre de problème a cause d'une fuite d'eau. L'eau s’infiltrait sous la baie de pare brise et tombait dans le filtre à habitacle car la gouttière d'évacuation était cassée.
    J'avais donc plein d'humidité dans la voiture et les vitres et la fermeture centralisée fonctionnait avec intermittence.

Dans la logique ce serai une panne au niveau du boitier confort. Le problème est que je l'ai déjà démonté il y a deux semaines et tout était normal.
    J'ai regarder dans tout les soufflets de portes voir si il y avait un fil de coupé - RAS
    Cet après midi, j'ai démonté le fameux micro switch côté conducteur et vérifié les soudures du boitier - RAS
    J'ai regardé sous la baie de pare brise dans le boitier en amont des relais - RAS

Je sèche un peu alors je me retourne vers vous...Auriez vous une idée?

Merci
    ___
    Voiture concernée : Skoda Octavia - 1U5 - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème boitier confort???

Problème résolu! Il y avait plein d'eau dans le connecteur du moteur de la vitre électrique conducteur.
    En espérant que ça puisse en aider certains....

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Problème boitier confort???

merci d'avoir pris le temps de poster ton retour d’expérience, tu as bien raison ça peut aider ;)
    je marque le sujet [résolu]

Partager cette page

Chargement...