1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème branchement autoradio et pas de son a l'arrière audi A3 8L

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par tonio63, 25 Août 2012.

1. Bonjour a tous!

j'ai un soucis sur le branchement de mon autoradio sony.

Je viens d'acheter une A3 8L de 1998, et quand je branche mon autoradio je n'ai que le son devant et pas sur les HP derrière ni le caisson dans le coffre (je n'ai pas le bose.)

je voudrais savoir quel fils de l'auto (celui qui alimente l'ampli, car apparement le son arrière est amplifié) est à brancher avec l'autoradio.

En fil j'ai, une broche noir (l'alim) une marron avec 4 fils branché (hp avant??), une broche rouge avec un fil mauve (commande au volant???) et d'autre fils qui ressembe à des fils de son mais qui se ballade,ils ne sont brochés.

Donc ma question est, comment faire pour avoir le son derrière??

Merci à vous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. MrIbiza2006Fr

MrIbiza2006Fr Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza 1.2 Tsi
    Date:
    04/2011
    Kilométrage:
    86000
    Code Moteur:
    CBZB
    Puissance:
    105
    Bonjour, ton autoradio sony il a quoi comme connecteur pour le brancher ?? Photo stp .

4. j'ai cet adaptateur pour brancher a la voiture.

Fichiers attachés:

5. MrIbiza2006Fr

MrIbiza2006Fr Enthousiaste

Marque:
    Seat
    Modèle:
    Ibiza 1.2 Tsi
    Date:
    04/2011
    Kilométrage:
    86000
    Code Moteur:
    CBZB
    Puissance:
    105
    Le connecteur de la voiture pour brancher sur ton poste ressemble a ça ou pas ?? ( je ne pense pas vu que ça ne fonctionne pas )

Uploaded with ImageShack.us

Pour alimenter l'ampli tu dois avoir un fil remote ( qui s'alimente que quand tu met le contacte ), ce fil sort de l'autoradio normalement, tu n'a pas le schéma électrique qui va avec ton poste ??

6. oui cela ressemble a sa, sauf que sur la broche du son (la marron) je n'est que 4 fils branché, et le remote de l'autaradio est bleu, je vois le quel c'est. Il faut que le branche avec le quel le remote de l'autoradio??

7. J'ai sa qui sort de l'auto en fils et ceux qui sont denudés c'est quoi?? les HP arriere?? le quel gère l'ampli??

Fichiers attachés:

Partager cette page

Chargement...