1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème Caddy 2.O SDI 2004

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par mikalu, 21 Octobre 2010.

1. bonjour a tous
    voila mon caddy life 2L SDI de 2004 me fait des ratés lorsque la température moteur est arrivé a 90°
    cela le fait pendant quelque minute et ça ce passe.
    comme si il y aurais un problème d'injection.
    si quelqu'un peu m'aider ça serait super.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

Salut

la voiture est à jour de son entretien ?

ca ne se passe qu'a chaud ? essaye de filer plus d'infos

4. Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

oui l'entretien a été fait dernièrement mais elle le faisait avant.au démarage a froid ou a chaud elle démarre très bien donc je ne pense pas que les bougies de préchauffage ont quelles que choses avoir a ça.
    en faite elle me le fait toujour au même moment, 3 ou 4 km après l'avoir démarrer a froid,a la transition ou le moteur passe a la température normale 90° ça dure 1 a 2 min et après plus rien.

je sèche :?

5. Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

c'est encore moi
    donc toujour le même problème et maintenant quand elle se met a brouter et bien elle n'a plus de puissance et on dirait quelle tourne sur 3 cylindre et je suis obligé de m'arrêter pour couper le contact,je redémarre et là plus rien elle tourne nikel.
    si vous pouvez m'aider ça serait cool,sinon je vais être obligé de la passer a la valise chez VW (ça va me couter!!)

merci d'avance. ;)

6. loutre0

loutre0 Débutant

Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

:D Bonjour,

Changez le kit de joint de chaque injecteur 8,5 € et ne pas oublier de respecter les couples de serrage, doc sur haynes touran moeur 1,9 sdi

Bien à vous.

7. Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

merci a toi "loutre0" mais mon moteur est un 2L SDI et pas 1,9.
    donc sur le mien c'est des injecteurs pompe.
    et justement je viens de passer la valise au garage et la défaut au niveau du cylindre N°1.
    donc peut être bien que c'est un injecteur pompe HS ou problème du faiseau qui les alimentes.
    donc je vois comment le changer, mais je crois qu'il faut un comparateur pour le remonter.
    faut il vraiment le comparateur ? comment faire sans le comparateur ?
    est ce que quelqu'un la déja fait ?
    merci. ;)

8. loutre0

loutre0 Débutant

:-B>BONJOUR?
    Moi aussi, c'est un injecteur pompe, si c'est le faisceau, il y a une perte de puissance notable.
    Votre injecteur n'a rien, les garagistes, pas tous, aiment bien changés les injecteurs 500€ pièce sans MO.
    Kit de joint injecteur Bosh 8,5 euro, chez le concessionnaire 25 euro.
    Enlever le cache culbuteur, déconnecter l'injecteur coté poulie arbre à cames. le 1 er.
    Puis enlever la vis de la bride avec une clé 12 pans, pas 6 sinon dégats sur la vis, enlever la bride, avec une pince tirer sur l'injecteur, en le faisant pivoter de gauche à droite, puis enlever les joints remettre les neufs et remettre l'injecteur en faisant l'opération inverse. :D
    Idealement changer la vis, les joints sont disponnibles chez les revendeurs Bosh, atelier mécanique...
    Et c'est repartit. :-]
    Injecteur enlevé égale joints changés, impératif.

A bientôt

9. loutre0

loutre0 Débutant

;) Je l'ai fait plusieurs fois sans comparateur, :-w

10. Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

ok merci a toi ;)
    là j'attends le faiseau pour le changer,on verra bien si c'est ça.

11. Re : problème Caddy 2.O SDI 2004

j'ai changer le faiseau et donc c'était bien ça :-B>

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...