1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème capote électrique Audi TT 8J

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par wayclone, 11 Août 2010.

1. Bonjour à tous, la capote électrique de mon roadster s'est bloquée en fermeture :cry:. j'ai pu la refermer en dépressurisant la pompe hydraulique. Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème où pourrait m'éclairer. Merci d'avance. ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème capote électrique Audi TT 8J

bonjour
    apparrement ce pbl est une panne tres tres courante a 40000 km sur ce type de tt roadster.j en fais les frais actuellment on me devise des hrs et des hr de mains d oeuvre avec des changements de pieces d un autre monde....jai alors demonte le moteur hydraulique et lorsque tu le bouge avec le niveau huile en partie haute tout refonctionne ce qui laisserais presage un manque dhuile...mais ce matinj en lisant le forum je me rends compte qu une personne a change le claculateur et que apparement tout refonctionne.il ne faut pas plus de 30 second chrono a le changer et 132 euros je pense passer par la...

4. Re : Problème capote électrique Audi TT 8J

Après contact par MP, il s'avère que c'est le même problème que moi, sauf que le défaut est sur les 2 servomoteurs, et que la panne est batarde, un coup marche / un coup marche pas. On attend des nouvelles.
    :D ;)

5. Re : Problème capote électrique Audi TT 8J

Alors des news de ta capote ?

Partager cette page

Chargement...