1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème capteur boîte Multitronic A4 V6 TDI

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ddkb, 18 Mai 2013.

1. Bonjour,

Pourriez-vous m'indiquer par photos ou vidéo ce qu'il faut faire pour nettoyer le capteur de boîte Multitronic, et où je peux trouver l'huile de boîte au moins cher.

Merci
    _____
    Voiture concernée : Audi A4 - B6 - 2,5 v6 tdi

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème capteur boîte multitronic A4 V6 TDI

Bonjour « ddkb »

Peux-tu être plus précis à propos de ce capteur: où est-il situé? Une petite photo pourrait aider.

Essaie également de te présenter dans la section « Nous » dès que tu en as la possibilité ;)

Nota: ce sujet semblant concerner la boîte de vitesses, je l'ai déplacé dans la bonne rubrique.

4. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Problème capteur boîte multitronic A4 V6 TDI

Oui précise la capteur car il n'y en a pas que un seul

et pense a faire une présentation avant toute chose : NOUS

Cordialement

5. Re : Problème capteur boîte multitronic A4 V6 TDI

Ola bon je me présente ,je suis sur le bassin d.arcachon et je possède une Audi A4 cabriolet 2,5L V6 tdi cab noire et g un petit soucis de boîte auto car elle clignote souvant et en consultant les forum,bcp parlent de capteur de boîte multitronic située sous le siège passager avec une évacuation niveau batterie à vérifier.Donc,je souhaiterai avoir plus d'Info en photos ou vidéo de ce qu'il faut faire et voir un bon plan pour huile de boîte car vu le tarif au litre( 20€ht/l) pour 7,7l de contenance ça fait mal aux cou.... .Je v voir chez Audi pour le tarif vidange boîte avec crainte et si vous connaissez le price merci de me le communiquer.merci a tous pour les infos. CIO

6. Re : Problème capteur boîte multitronic A4 V6 TDI

Pour la présentation il y a la section « Nous » (clique dessus).

Sinon pour ton souci je ne suis pas très familier avec la boîte Multitronic, mais une lecture des codes défauts de tes calculateurs (02 entre autres) pourrait grandement aider: essaie de trouver un câble VCDS (encore appelé VAGCOM), ou bien quelqu'un qui en possède un dans ton secteur et ramène-nous le fichier rapport?

L'huile de boîte auto est rarement bon marché, mais en contrepartie, les vidanges sont plutôt très espacées en conditions normales.

Partager cette page

Chargement...