1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème capteur vanne EGR et capteur de pression des gaz d'échappement

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par coincoin85, 2 Octobre 2011.

1. bonjour à tous,

je suis bien embarrasé car j'ai deux codes défauts sur mon transporter T5 2,5 TDI de 2008:

le premier code à être apparu est le P0471 : capteur de pression des gaz d'échappement - problème de performance/ de limites .

puis une deuxième erreur P0406 : capteur de position de la vanne EGR A - valeur d'entrée trop élevée .

pour le code P0471, faut-il que je change le capteur de pression en lui même qui doit être sur l'échappement ou bien simplement le transmetteur (valve électro-magnétique) bien plus simple d'accès. D'ailleurs je ne trouve que le transmetteur et non pas le capteur sur les sites de vente de pièces auto??

pour le code P0406, qui est apparu dans un deuxième temps, faut-il que j'attende de réparer le premier défaut avant de changer le capteur de position de la vanne EGR qui d'ailleurs n'a pas l'air d'être vendu au détails mais avec la vanne EGR en entière.

merci de votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    salut ca fait plusieur fois qu'ond change le radiateur de recyclage avec vanne egr sur des t5 pour divers problemes ,par contre si ton change ton capteur de pression de differentiel ,il faut faire un reglage de base au banc .a+

Partager cette page

Chargement...