1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème carte SD pour GPS 2 DIN

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par oumar, 23 Novembre 2010.

1. Salut,

Voilà j'ai un petit problème avec une carte SD qui comprend la cartographie GPS pour mon poste 2 DIN. Lorsque j'introduis la carte le poste ne trouve pas le logiciel de navigation. Dans le menu du poste, on devrait pouvoir vérifier le contenu de la carte et sélectionner le fichier .EXE (ex : igo8.exe). C'est à cette étape que j'ai un problème, il s'affiche "nandflash" et le poste ne trouve aucun fichier apparemment.

J'ai eu ce même problème avec la première carte et le vendeur m'en a envoyé une nouvelle mais cela ne fonctionne pas. Avec la carte d'un ami, cela fonctionne par contre.

Quid de la solution avec cette carte SD?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème carte SD pour GPS 2 DIN

up :-M

4. Re : Problème carte SD pour GPS 2 DIN

Slt

C'est un noname chinois ? , si oui la carte fourni avec est d'une anciennetée afligeante .Si la carte de ton copain fonctionne et est recente tu devrais savoir ce qu'il te reste à faire .............................. ;)

Partager cette page

Chargement...