1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème ceinture de sécurité arrière sur passat break 3b

Discussion dans 'Intérieur' créé par deatmeat, 16 Janvier 2012.

1. bonjour
    j'ai un souci avec ma ceinture de sécurité arrière coté droit sur ma passat break modèle 3b.
    avec l'arrivée de ma fille il y a 3mois et donc l'installation du cosy à l'arrière, j'ai collé un porte clé pour retenir la ceinture (sinon faut retirer à chaque fois la base du cosy car quand la ceinture se rétracte, pas moyen de la dérouller à nouveau et c'est vachement chiant)

bref j'ai mi un porte clé paske j'avais que ça sous la main. j'ai accroché la boucle sur la ceinture et le porte clé retenait la ceinture. dans la théorie, ça marchait nickel sauf que c'te sal...rie de porte de clé a cassé et du coup le porte clé est tombé sur le siège mais la boucle,elle, est partie dans le mécanisme d'enroulement de la ceinture en bloquant tout (sinon ça serai pas drôle :mad::)

ma question est: comment accéder au mécanisme d'enroulement de la ceinture? :?
    je rappelle que c'est la ceinture arrière coté droit (derrière la place passager) valà une belle tite photo pour mieux voir:
    [attachthumb=2]

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème ceinture de sécurité arrière sur passat break 3b

j'ai pas précisé mais j'ai la rta et je n'ai rien trouvé la dessus :?:

4. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : problème ceinture de sécurité arrière sur passat break 3b

Salut,

Je pense qu'il faut que tu vires la garniture de ton coffre.

@++

Charles.

5. Re : problème ceinture de sécurité arrière sur passat break 3b

ben en fait c'est tres simple d'accès

faut retirer la vis qui maintient le dossier (boulon de 17 ou 18 je sais plus)
    Voir la pièce jointe 28498

ensuite la partie qui cache le tout peut s'écarter suffisamment pour avoir facilement accès à l'enrouleur
    Voir la pièce jointe 28499

et là juste devant moi qu'est ce que je vois? :app:
    Voir la pièce jointe 28500

je l'ai retirer et tout remonter, tout refonctionne à merveille
    moi qui avait pas envie de trop demonter ben je suis gâté!

6. woundride

woundride Modérateur Membre du personnel

Re : problème ceinture de sécurité arrière sur passat break 3b

:-B>

You're the best ;)

@++

Charles.

Partager cette page

Chargement...