1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème centralisation cordoba 98 ( résolu)

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par beubeul26, 11 Avril 2009.

1. Salut à tous

j'ai un problème de centralisation sur ma cordoba de 1998, elle fonctionne très bien en actionnant la serrure conducteur par contre avec la télécommande rien ne se passe alors que le petit voyant rouge de la clé s'allume quand on appuie!! :_d

J'attends vos conseils ou tuto... ;)

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème centralisation cordoba 98

salut, commence par vérifier tes piles avec un voltmètre. Il y a peu etre assez de tension pour allumer le voyant mais pas assez pour emettre une fréquence radio. (La tension des piles est inscrite sur la pile). Sinon il faudrait essayer de recoder la télécommande.

4. Re : Problème centralisation cordoba 98

ok je demarre par cela.

Sinon s'il faut recoder la clé on peut le faire soi même ou c'est direct chez vag?

5. Re : Problème centralisation cordoba 98

salut, je ne connais pas précisément la manip sur cordoba 98 mais essaie de la façon suivante: mettre le contact puis couper et enlever la clé et dans les 5 secondes appuyer sur les touches ouverture et fermeture en meme temps,le témoin de la télécommande clignote et le boitier mémorise la fréquence. tien nous au courant. a plus...(regarde aussi sur ta notice de bord,il est possible que la manip soit décrite.)

6. Re : Problème centralisation cordoba 98 ( résolu)

Et voilà ça fonctionne!! :-B>

J'ai controlé la pile 3 volts =ok

Et j'ai retrouvé la procédure pour memoriser les codes des clès dans l'unité de contrôle ( page 13 du manuel d'instruction) ne sachant pas si cettre procédure était sur le site je vous la donne:

- introduire la clé dans la serrure de direction
    - tourner là dans la position de contact et la maintenir maximum 5 secondes
    - sortir la clé et vous disposez de 20 secondes pour la programmation
    - appuyer sur le bouton fermeture et en même temps appuyer 3 fois de suite sur le bouton d'ouverture
    - lacher le bouton de fermeture

Le témoin de de contrôle de la clé clignotera 5 fois.

Si la clé est reconnue le système de fermeture et les clignotants s'actionneront.

Voila , je ne sais pas si cette procédure est transposable aux autres marques du groupe VAG mais si elle peut servir...

merci nils0612 pour m'avoir mis sur la bonne piste!! :D

.

7. Re : Problème centralisation cordoba 98 ( résolu)

Merci pour le retour d'information. Bonne soirée...

Partager cette page

Chargement...