1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Ben57220, 22 Mai 2009.

1. Bonjour j'ai lu d'autres post mais ca ne pas pas aidé donc je vous demande de l'aide. Help me ...
    J'ai un souci avec ma centralisation sur golf 4. J'avais une simple centralisation avec une clé. J'ai ajouté il y a 3 ans un verrouillage à distance. Et depuis quelques mois le verrouillage avec la clé est défectueux (voyant porte ne s'allume pu) et maintenant lorsque j'ouvre la porte conducteur le plafonnier ne s'allume pu, la lumière en bas de porte non plu et lorsque je ferme la porte conducteur à clé les autres ne se verrouille pas, quand je verrouille de l'intérieur la porte conducteur se verrouille et se réouvre de suite. J'ai regardé les soudures du module confort j'avais un doute sur une soudure que j'ai refaite et ça ne marche toujours pas. Le module confort n'est que dans la porte conducteur ou il y en a dans la porte passager? Sinon peut être que ce serait celui la de défectueux?
    Benoit

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème centralisation

Personne?

4. Re : Problème centralisation

tes connexions et câbles dans le passage de portière, tu les a testé?

5. Re : Problème centralisation

Ceux qui passe dans le grosse gaine noir? si c'est ca non je ne les ai pas testé

6. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
  7. Re : Problème centralisation

es ce que quelqu un a un schema ou une mthode pour controler les microswitch?

8. Re : Problème centralisation

tu as peut être ça slinouille ?

9. Re : Problème centralisation

va voir le lien donné par slinouille, tout est expliqué

10. Re : Problème centralisation

ça donne juste la méthode pour démonter et dire quoi ressouder mais pas comment tester avec un testeur. C'est pour ça que je voulais savoir si quelqu'un avait une méthode ou un schéma précis. Merci

11. Re : Problème centralisation

personne?

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...