1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par bravy25, 14 Août 2010.

1. Bonjour, depuis hier, la porte coté passager ne s'ouvre pas quand j'enclenche la centralisation coté conducteur avec la clé. Pourriez-vous m'aider svp?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème centralisation

Salut,
    le coffre et (si c'est une 5 portes) les autres portières se verrouillent-ils?
    Vérifie le câblage (par exemple, au niveau de la portière passager, tu a une grosse gaine noire qui se dévisse: c'est le passage de câbles) et vois s'il n'y a rien d'altéré/sectionné.
    C'est arrivé sur une polo...
    A+.

4. Re : Problème centralisation

bonjour. soit moteur centralisation hs,soit fil coupe. degarnissez la porte pour voir si le moteur est alimente lorsque vous actionner la centralisation.

5. Re : Problème centralisation

Bonjour

Merci de vos réponses. Savez-vous où se trouve le boitier de centralisation?
    J'ai vu sur un autre post qu'il devait être sous le tapis à gauche côté conducteur mais il n'y est pas.

6. Re : Problème centralisation

bonjour. je crois qu il est a cote du volant, mais derriere le cache sous le volant. vous demontez ce cache et actionner la centralisation ,vous allez l entendre .il est carre ,10cm x10cm ,a peut pres.

7. Re : Problème centralisation

Voilà ce que j'ai sous le volant:

8. Re : Problème centralisation

il est plus haut ,au niveau du bouton de commande des feux, fixer cote gauche,de la conne de direction.il est plus grand qu un relais. il fait 10cm carre a peut pres .

9. Re : Problème centralisation

Justement, la photo est prise à la hauteur de la colonne de direction. On voit la colonne derriere l'écrou derrière le boitier 377.
    Il n'y a rien dans ce coin là sinon des relais :?

10. Re : Problème centralisation

regardez au dessus de ce que montre la photo .commi si vous vouliez voir l arriere du compteur .vous devriez voir un boitier avec une ou deux fiche brenche dessus .

11. Re : Problème centralisation

Bonjour à tous,
    Je fait un petit "up" pour savoir ou se trouve ce fameux boîtier de centralisation (ou module confort), j'ai cherché pendant longtemps hier soir mais j'ai rien trouvé!

Ma polo est de 2003 et c'est un 1,4 TDI.

Bonne journée à tous.

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Problème centralisation

sous le tableau de bord cote gauche
    juste derriere la boite a fusible

14. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date: