1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème centralisation

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Mécano69, 2 Juin 2013.

1. Salut à tous,

avant tout merci à tous ceux qui alimente le forum et bravo vraiment bon boulot :app:

J'ai un soucis avec ma fermeture centralisé sur mon audi, pile changée synchro refaite etc.... je comprend pas d'où pourrait venir le problème :?
    merci pour votre aide

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AHU - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème centralisation

Salut,

Peux-tu décrire un peu plus précisément ton problème?

4. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Problème centralisation

Salut,

Et avec l'autre clé cela donne quoi ?

5. Re : Problème centralisation

alors avec les autres clés c'est idem et pour la description précise voilà : que ce soit avec ma télécommande ( neuve acheté chez Audi et synchronisé !!! ) ou bien en mettant la clé dans la serrure les portes ne s'ouvrent pas, je suis obligé de le faire manuellement

merci de votre aide

6. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

Re : Problème centralisation

Bonsoir

Les fusible on été contrôler?

J'ai du mal a te comprendre :
    Pour plus de précision les porte s'ouvre une par une avec la clé, ou elle s'ouvre pas dutout ?

7. Re : Problème centralisation

Quand tu parles de synchronisation: c'est pour l'anti-démarrage uniquement ou bien également pour le module confort, qui est en charge d'ouvrir les portières?

En fait pour une nouvelle clé, chez Audi du moins, il faut deux synchronisations:
    - une pour l'anti-démarrage (Immotronic)
    - une pour le module confort, pour l'ouverture et la fermeture des portières

La dernière procédure est expliquée dans le manuel et ne nécessite normalement pas l'intervention du concessionnaire.

8. Re : Problème centralisation

Salut a tous alors je vais essayer de vous faire comprendre

ma crentralisation ne fonctionne plus ni avec la telecommande acheter chez audi et synchronisé pour ouvrir les portes en module confort, on enentd bien les moteurs de la centralisation mais les bouton des portes ne monte pas ce qui fait que je suis obligé de rentré la clé dans ma serrure pour ouvrir la porte conducteur ou passager et quand je suis a l'interieur de la voiture a qu'un passager doit monter il faut aussi que j'ouvre avec la poignée
    voila
    je vais verifié les fusubles comme le dit Michophe

Partager cette page

Chargement...