1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème changement autoradio origine Symphony parasite

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par fangiolero, 14 Février 2012.

1. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Bonjour;

Voila une petite colle que je n'arrive pas à résoudre.

J'ai changer mon autoradio d'origine symphony avec cassette et cd + système bose, pour remettre mon JVC qui a 1 an /12 et qui marche sur mon ancienne auto.

J'ai commandé chez norauto l'entretoise et les cablages "sofare" pour récupérer le caisson de basse du coffre.

Installation sans souci mais, quand je mets le poste en route ou que je le coupe ça claque un coup dans les HP, pas de parasites une fois en route quand j'écoute le poste.
    J'ai eu un faisceau en échange standard même souci... :?

Norauto me confirment qu'ils ont déjà fait ce genre d'installation et pas de souci, Sofare que nous avons appelés depuis Norauto disent qu'ils n'ont jamais eux de soucis et sont près à reprendre le faisceau et à le rembourser.

Il s'agit de la ref 14700 de chez sofare compatible JVC http://www.sofare.fr/faisceaux.htm

Merci
    Dans l'attente d'une idée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fangiolero

fangiolero Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 V6 quattro
    Date:
    05/2001
    Kilométrage:
    230000
    Code Moteur:
    AKE
    Puissance:
    180
    Re : Problème changement autoradio origine Symphony parasite

Bonsoir;

Problème résolu mon poste JVC a un antiparasite ou un truc dans le genre qui a grillé.
    Changement de poste tout est ok .

Partager cette page

Chargement...