1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème changement de soufflet cardan Golf 5 Plus

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par bmlit, 26 Juillet 2009.

1. Rebonjour (j'ai déjà posté pour me présenter),
    Voilà, j'ai souhaité changer (comme d'habitude sur mes golfs) un soufflet de cardan (côté roue) sur ma golf 5 ;), mais seulement au momment de déboiter la tête de cardan, celle-ci refuse de "venir", je me suis acharné un momment, pour finir par carrémment démonter le cardan complet, et je n'ai malgré tout toujours pas trouver la solution :_d, alors plutôt que de faire des bêtises et de risquer d'abîmer quelque chose, je vous pose cette colle (qui n'en est peut-être pas une pour certains d'entre-vous, en tous cas je l'éspère :?)
    :-M pour vos réponses!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème changement de soufflet cardan Golf 5 Plus

Aucun idée peut être une vis qui est caché.

4. Re : Problème changement de soufflet cardan Golf 5 Plus

a première vue le démontage de la tete n'a rien de particulier (voir pièce jointe)

5. Re : Problème changement de soufflet cardan Golf 5 Plus

J'ai eu le même problème sur ma BORA. C'était le circlips qui était trop écarté et qui bloquais la tête. Par chance la tête était morte et j'avais prévu de la changer. Je me suis donc permis (enfin le mécano, car moi je n'avais pas d'assez gros marteau) de taper dessus comme un sourd jusqu'à ce quelle sorte... Mais elle était complètement morte après les coups qu'il a mis. La cage à bille c'était cassé.

6. Re : Problème changement de soufflet cardan Golf 5 Plus

Merci pour vos réponses :D, en fait c'est bien ce que je pensais, c'est comme d'habitude sauf que je suis tombé sur une tête de cardan récalcitrante :mad::, je pense que comme j'ai entièrement démonté le cardan je vais adopter la méthode du "quand tu peux pas passer par la porte passe par le fenêtre", en gros je vais démonter l'autre extrémité du cardan pour pouvoir passer le nouveau soufflet sans démonter la tête de cardan :?:. Je ne manquerai pas de vous tenir au courant si je galère :cry:

Partager cette page

Chargement...