1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème chauffage et soufflerie sur toledo 2 climatronic.

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par moi77mini, 11 Décembre 2011.

1. Bonjour,

ce we mon chauffage m'a joué des tours.
    Le chauffage (chaleur et ventilation) fonctionnait parfaitement le premier 1/4 d'heure de route.
    Puis, plus de chauffage (ni chaleur et ni ventilation).
    Je sentais du chaud au niveau des grilles d'aération droite et gauche et rien sur les centrales. Ce qui est plus étonnant c'est lorsque j'ai mis la température sur HI en auto, le ventilateur tournait à fond (je l'entendais derrière la BAG mais pratiquement pas d'air sortant des grilles.
    Après une pause café dans une station service, le chauffage refonctionnait normalement 1/4 d'heure puis même problème.

J'ai lu que cela pouvait provenir du servomoteur V68, un problème de volet ou de radiateur à détartrer.

HELP -:lov1:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème chauffage et soufflerie sur toledo 2 climatronic.

Ce matin, l'appel du boulot a été trop fort et je n'ai pu résister. Donc j'ai démarré la belle pour qu'elle me mène à mon labeur.
    Et là, aucun souci de chauffage ou de ventilation. Même après une heure de route.

La seule différence entre hier et aujourd'hui est l'autoroute.

Est-ce possible que quelques éléments que se soit ne supportent :_d pas la vitesse? :_d

Partager cette page

Chargement...