1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème chauffage

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par Dend, 30 Décembre 2013.

1. Bonsoir à tous je voudrai savoir si quelqu'un peut m'aider j'ai une golf 5 TDI 105 et j'ai un problème de chauffage quand je roule j'ai du chauffage normal et des que je suis o ralenti je n'ai que de l'air froid étant carrossier et bricoleur j'ai déjà changer thermostat , radiateur de chauffage regarder tout mes fusible fais tout mes niveau et rien de plus et depuis peut je n'ai que de l'air chaud sur les aérateur gauche et droit !!!!!!! Si quelqu'un peu m'aider m'envoyer des shema du servomoteu ou autre que je règle se problème merci beaucoup
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Golf 5 - Bru - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. electroman

electroman Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
  4. Re : Problème chauffage

Comment me présenter j'ai rempli inscription et ai marquer les caractéristique de ma golf désoler je suis nouveau

5. Re : Problème chauffage

Et j'ai passer au diag mais celle ci n'indique aucune anomalie et aucun code erreur

6. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Problème chauffage

Bonjour a tous
    pour la présentation le liens était en bleu

Freddy

7. electroman

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Bora
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    280000
    Code Moteur:
    asz
    Puissance:
    130
    Re : Problème chauffage

Bonjour a tous
    et ta température moteur descend quand tu est au ralenti ???
    car les servo moteur ne modifie pas la température ; que tu roule ou pas ne change rien
    mises a part que si tu roule ;ton moteur monteras plus vite en température
    tu as quoi ? une clim normal ou Electronique
    tu as la possibilité de faire un diagnostique avec vcds ou pas
    si oui ;interroge pour voir si tu as des défauts , contrôle ta température moteur pour voir si c'est correct
    voir si les ventilateur fonctionne pas en permanence
    Freddy

8. Re : Problème chauffage

Bonsoir électroman je te remercie de me répondre alors non ma température moteur ne descend pas elle est y toujour a 90 ! Je possède une clim manuel et mes ventilo tourne normalement et pas constamment et je n'ai pas fais de diag avec vcds mais multî diag et aucun code défaut apait merci de ta réponse je fais par étape c pour sa que je pense au servomoteur car maintenant je n'ai que l'air chaud coter droit et gauche mais plus au aérateur centrale !!!!!! Merci si quelqu'un aurai des plan de démontage et l'emplacement du servomoteur que je vérifie tout sa cela serai cool merci

Partager cette page

Chargement...