1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème clé véhicule Bora VW!!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par d.cedric, 23 Décembre 2013.

1. Bonjour,
    Je suis nouveau sur ce site et je me suis lancé dans l'achat d 'une bora break de 2001, 1.9 tdi 115 ch.
    J'espère que mes questions ne vont pas vous paraitre trop idiotes, d'ailleur je m'en excuse par avance.
    Donc voila, suite à l'achat du véhicule, je n'ai qu'une clé et celle ci me parait vraiment bizarre (je vous joint une photo, ci-dessous)
    il y a un bip mais séparé de la clé estampillé par un symbole non vw (d'après mes recherches, il ressemble au centralisé de gemini) et la ca me fait peur!!!!
    Pensez-vous que je peux remettre ca au carat, c'est a dire avec des vrai clé vw, si oui pouvez-vous me donner la procédure a suivre et surtout par quoi commencer?
    Je vous en remercie par avance.
    _____
    Voiture concernée : Volkswagen Bora Break - AJM - 1.9L TDI

Fichiers attachés:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Problème clé véhicule Bora VW!!!

Salut,
    Pas de panique...
    Ta clé est d'origine VW avec son transpondeur,et il y a sur ta voiture un boitier gemini pour ouvrir et fermer tes portes à distance.
    Tu sais refaire faire un double de clé via vw mais elle sera toujours sans commande de verrouillage des portes.

4. Re : Problème clé véhicule Bora VW!!!

Salut,

je veux bien refaire un double de clé, mais mon but premier est d avoir un vehicule d origine.c est a dire sans chose ajouté qui ne corresponde pas a un vehicule vw.
    Apres lecture de quelques topic, je pense que je vais commander un double sur ebay et ensuite la faire graver chez un serrurier mais pour le transpondeur, je seche! Je ne sais lequel choisir?
    Si quelqu un peu m aider?
    Je vous en remercie par avance!

Partager cette page

Chargement...