1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème clef fermeture centralisée

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Louack, 1 Mars 2013.

1. Salut tout le monde,
    Petit problème sur miss Leon 1M de 2003
    La centralisation à la clef sans insérer la clef dans la serrure ne marche pu bien ! En fait il faut que je sois collé à la vitre conducteur pour que ça fonctionne (ouverture ou fermeture)

Ca a commencé par la diminution progressive de la distance et là il faut que je sois à côté (et encore…)
    J'ai changé la pile de la télécommande qui clignote bien mais ça ne change rien.

Le capteur qui déconne ?
    J'avoue que ça me rend perplexe…
    La centralisation en mettant la clef dans la serrure fonctionne bien, RAS.

Si vous avez des idées :(

_____
    Voiture concernée : SEAT LEON - ASV - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème clef fermeture centralisée

salut ,aparament c'est ton transpondeure qui est fatiguer ,j'ai eu le méme souci , achat une clé sur e bay un coup de vag com . est par miracle je l'ouvre de trés loin ,cout de l'opération 50 euro. cordialement

4. Re : Problème clef fermeture centralisée

Salut !
    Merci pour ta réponse,
    Si c'est un problème de transpondeur tu penses pas que j'aurais d'autres soucis également avec l'antidémarrage ?
    Le coup de vag com ça se fait comment ? Je pensais que c'était obligatoire de la faire recoder par VAG, en effet j'ai un vag com…

5. Re : Problème clef fermeture centralisée

Salut, cela est plutôt du a une défaillance de l'émetteur de la télécommande et non du transpondeur qui est lui pour l'antidémarrage et ce trouve sur la clé.

6. Re : Problème clef fermeture centralisée

Salut Daen,
    Un simple changement de l'émetteur permettrait donc de faire refonctionner tout ça ?

Je présume que je peux pas simplement l'acheter sur internet, il faut que Seat le recode ?

Merci :)

7. Re : Problème clef fermeture centralisée

salut,

si vous avez le code d’antidémarrage (code pin) vous pouvez faire l'affaire avec vagcom.

8. Re : Problème clef fermeture centralisée

re louack , effectivement , c'est ton emetteure est non ton transponders , desolé pour l 'erreure . commme preciser il te faut le code pin . cordialement .

9. Re : Problème clef fermeture centralisée

Bonsoir, tu peux essayer tu risques rien au pire ca démarre pas et tu recommences avec l'autre..

10. AUDIA6V6

AUDIA6V6 Enthousiaste

Re : Problème clef fermeture centralisée

comment trouver le code pin pour l'anti demrrage sur une audi a6 de 2000 avec le logiciel VAG COM svp merci urgent?

11. Publicité Annonceurs

12. Re : Problème clef fermeture centralisée

Bonjour,
    Je pense effectivement que ma clef est en train de mourir…
    Une idée d'où en retrouver une ? J'ai cherché sur ebay mais il y en a plein et je ne suis pas sur d'avoir tout ce qui est nécessaire dans les versions à une quinzaine d'euros !
    Merci

Partager cette page

Chargement...