1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème climatisation Passat TDI

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par fabulousfab17, 14 Juin 2011.

1. Bonjour,

j'ai acheté une Passat Carat TDI DSG de 2007 avec 70000kms, il y a 3 mois auprès d'un garage Wolkswagen.
    Après un premier problème de clignotant, je me suis rendu compte que la vidange de la boite n'avait pas été faite à 60000kms (déjà première surprise que le garage ne l'ai pas remarqué..) Ensuite, 3 semaines après, première panne sérieuse, nécessitant un remorquage. Conclusion : radiateur de la boite de vitesse DSG HS..
    Et la, j'ai eu deux fois une panne de climatisation en cours de trajet un peu long. La réponse du garagiste : si la voiture reste trop longtemps au soleil, cela peut générer une perte de climatisation et que c'est un problème de conception chez Volkswagen . :?
    Dubatif, j'ai téléphoné à d'autres garages qui me disent que c'est faux. J'ai essayé de faire intervenir Volkswagen France qui a appelé ce garagiste mais rien n'y fait. Tant que la panne n'est pas constaté il ne veut rien faire.
    Etes vous au courant de ce problème chez les Passat ???
    Que me conseillez vous?
    Merci beaucoup pour vos réponses.
    Fabien

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème climatisation Passat TDI

Salut
    pour ma part j'ai eu des problème de clim sur passat TDI 140 FAP de 2005

après 2 recharge et après 2 diag pourri ...... j'ai eu droit a un compresseur plus les filtres et 1 capteur de je sais plus quoi........
    et cela une panne parmi tant d'autre j'ai toujours pas fini avec cette chiotteeeeeeee.....;)

Partager cette page

Chargement...