1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème climatronic Bizone

Discussion dans 'Intérieur' créé par Ludovic, 10 Octobre 2012.

1. Bonjour a tous ;)Ludovic 27 ans passionnées de Volkswagen je rencontre actuellement un problème avec ma golf 5 en effet lorsque je met la climatronique en marche pour chauffer la voiture le cote gauche envoie de l 'air chaud alors que le cote droit de l'air froid.j'ai essayer le reset de clim ,ainsi que mettre le cote droit sur High mais rien n'y fais le cote droit envoie que de l air froid.Avez vous déjà rencontrer le souci merci beau coups pour vos réponses .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème climatronic Bizone

salut
    as tu un vcds pour faire des test actuateur sur tes volets de clim?

4. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Problème climatronic Bizone

c'est le servomoteur de volet de mélange d'air droit (V159)
    derrière la boite a gant.
    vue le prix de se volet env 130 à 150€ je te propose mon astuce
    il te faut vag com, pour regarder les codes pannes et les valeurs de position c'est sûrement elle qui sont pas bonne.
    dépose le, ouvre le en deux test le avec un multimètre, en principe c'est souvent le capteur de recopie qui donne de mauvaise valeurs
    nettoie le capteur de recopie avec un aérosol nettoyant frein et voilà
    remonte le tout, il te faut faire un apprentissage des position avec Vag Com.

5. Re : Problème climatronic Bizone

salut effectivement le volet peux ne pas fonctionner correctement , j'ai déja eu le meme probleme , c'était la sonde de température tu peux la contoler au vcds rapidement également

Partager cette page

Chargement...