1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème, code défaut suite au montage d'ampoule xenon

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par le mécano, 9 Janvier 2009.

1. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Bonjour,

Toujours sur une leon FR, en montant un kit xénon (blanc), le véhicule donne des défaut sur vagcom.
    Quelles ampoules xénon utiliser pour y remédier ?

Merci

Message réécrit par freedifo, car illisible ... (ainsi que le titre)

Ancien message:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : xenon

salut, bonjour deja, prend la peine d'expliquer ton probleme correctement la prochaine fois.
    si je comprend bien tu as mis un kit xenon et tu as un defaut au tableau de bord. ce qui est normal une ampoule xenon avec son balastre consome moins qu'unze ampoule traditionnelle, du coup l'obd crois qu'une ampoule est grillée.

je dirai la solution mettre une resistance suffisante pour avoir la conso equivalente à l'halogene.

par contre tu es bien au courant que c'est interdit d'avoir du xenon en 2nd monte, cat tu n'est surement pas equipé de correcteurs d'assiettes ni de lave phare! a toi de voir

4. Re : xenon

Bonjour,

Le style SMS est interdit sur le forum, c'est marqué dans les règles que vous acceptez en vous inscrivant sur le forum :rules:
    Merci de faire attention par la suite, c'est déjà le second message que vous écrivez en sms :-Fureur-:
    Par ailleurs, les titres des sujets doivent être plus explicite, car là "xenon", sa ne donne pas trop envie de lire !

Merci d'y penser pour la suite.

@+ freedifo

5. Re : Problème, code défaut suite au montage d'ampoule xenon

Vas voir ce lien pour ton problème de défaut

http://cgi.ebay.fr/2-cable-anti-erreur-et-interferences-pour-kit-xenon-hid_W0QQitemZ150266553774QQihZ005QQcategoryZ79062QQtcZphotoQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1742.m153.l1262

6. le mécano

le mécano Locataire

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A3
    Date:
    10/1999
    Kilométrage:
    231480
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    110
    Re : Problème, code défaut suite au montage d'ampoule xenon

bonjours et merci les amis pour vos réponse!! pour les sms c'est noter je vais iremédier :oops: le véhicule ne m'appartient pas je cherchais le probleme pour un amis qui possède une leon 2 fr. donc il c'est fais instalé trois kit xénon et avec le boitier anti érreur aux nombre de trois et il à toujours le probléme dc je me demande d'ou peux venir se probléme?? merci :-M encore et je tacherais d'étre plus claire dans mais investigation :oops:

7. Re : Problème, code défaut suite au montage d'ampoule xenon

il a donc bien mis les boitiers antierreurs, si c le cas il faudrait peut etre faire uen raz avec vag com histoire de voir si le defauts reapparaissent. si tu n'as pas vagcom, debranche le + et - de la batterie, met les deux cosses ensemble pendant 10s pour bien decharger les condos etc... ensuite rebranche la batterie et tu verras bien. il te sera peut etre necessaire de reconfigurer les fins de courses de fenetre mais c tres facile ;)

Partager cette page

Chargement...