1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème CODE RNS 510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Darkoss, 26 Janvier 2014.

1. Bonsoir à tous chers amis VAGISTE !

Je me permets de créer un nouveau sujet car j'ai un gros soucis, j'ai acheté un RNS 510 sur 2EMEMAIN (au prix de 450 €) il y a une légère trace d'usure sur le côté noir laqué mais bon rien de grave il est fonctionnel il y a même l'info traffic (c'est cool !)

Je l'ai testé dans son véhicule niquel (il l'a enlevé de son véhicule) puis lorsque je suis rentré chez moi j'ai refais la même chose que le gars mais quand je l'allume il me demande un CODE (Grosse frustration, je veux lui téléphoner directement mais il me dit qu'il a acheté le véhicule avec le poste et qu'il ne savait pas qu'il y avait un code et il me la vendu en état de marche donc il ne veut pas me rembourser).

Je tiens à préciser que le gars habite à 2 heures de chez moi et que je ne connais pas le numéro de maison exacte par crainte qu'on viennent voler chez lui
    (qu'il me dit ..)

Enfin me voilà avec une autoradio de 450 € sans pouvoir l'utiliser .. Etant donné que c'est un code si quelqu'un peut m'aider je le paie mais bon dans la limite du raisonnable si possible étant étudiant, j'ai économiser pour une radio qui me rend malade maintenant (j’espère qu'il y a une solution)

_____
    Voiture concernée : Volkswagen GOLF 5 - 1K1 - 1.9L TDI

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...