1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par danbob81, 15 Octobre 2009.

1. Bonjour,

J'ai acheter une VW passat de 2001 TDI 130 4MOTION avec 160 000 km... Le petit hic est un problème avec la commande qui ouvre et ferme la voiture une fois sur 10... j'en parle donc à l'ancien propriétaire et me propose de commander une nouvelle commande car il avait égaré la deuxièmes...

Je rend donc chez VW ou le gas faisait l'entretien ( qui est BOSCH maintenant) pour qu'il me donne la commande et qu'il me l'adapte... Problème, une fois adapté, toujours le même problème. Marche une fois sur 10 et encore... Bref le gas a bidouiller et n'a rien trouvé au final... Il ma donc préconiser d'aller chez VW et il pense au boitier de confort peut etre a changer...

Avez vous du recul ou des conseils à me donner, car je me doute que VW ne se cassera pas la tête à réparer.... ils changerons direct ou alors je tombe sur un bon technicien...

Es-t'il possible que ce soit uniquement une histoire d'humidité? ou autre? es difficile d'accéder au boitier sans abimé l'interieur...???

Bref Merci d'avance pour votre aide précieuse

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

euh...tout simplement...t'as changé la pile? :_d

4. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Oui, de plus j'ai la deuxièmes télécommande qui est neuve...

5. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

j'ai quasiment le même problème que toi , mise à par que pour moi , si je veut quel s'ouvre , il faut etre à 1 metre de la porte conducteur , j'ai beau changer les piles rien y fait
    faut vraiment un jour que je pense à brancher mon vag-com.

6. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Que fera tu de plus avec VGA-COM?, pour ma part avec le diag de chez VW aucun défaut n'est remonté...

7. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

le boitier confort qui a pris la flotte?

8. mika080286

mika080286 Membre Donateur

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT TDI 130 CARAT
    Date:
    07/2002
    Kilométrage:
    265000
    Code Moteur:
    AVF
    Puissance:
    177
    Re : Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

J'ai exactement le même souci , moi parcontre j'ai branché VAG-COM sa na rien donné ( normal sa fonctionne toujours ) .
    Moi j'ai deux clés et c'est celle qui a la pile la moin neuve qui ouvre le plus loin :? aller y comprendre quelque chose ! :evil:

9. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

bizarre ces telecommandes, moi aussi j'ai souvent le prob sur une des 2 cles je n'arrive pas a ouvrir l'auto quand je suis coté coffre il faut que je tende le bras vers une portiere pour ouvrir alors que l'autre cles ouvre sans probleme et je n'est aucun defaut au vag.com... :?

10. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

bonjour,

quelqu'un a deja démonter le system confort??

11. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

je ne sais même pas ou il est :-)))

12. Publicité Annonceurs

13. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Personne ne connait le botier confort et comment le démonté??

14. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

petite précision ! est-il possible que la clef serve d'antenne ?
    je m'explique , quand la clef est replier sur elle même , s'est quasiment impossible d'ouvrir "avec le bouton BIENSUR!!"
    et quand la clef est déployer s'est plus facile , même si c'est toujours à un mètre de la porte :cry:

15. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Salut,

Je viens d'aller chez VW et il m'on annoncer qu'il fallait remplacer le system confort...

Je suis donc à la recherche un module confort réf: 1C0959799B

Merci @+

16. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

salut,
    il y a longtemps que tu as acheté la passat?
    recontacte le vendeur et essaye de trouver un arrangement!
    quel est le montant du devis vw pour chgt du boitier?
    @+ alex

17. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Sinon le prix de la piece neuve c est combien ? -:gne:-

18. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

340€!!!

19. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Merci pour le liens j'avai déja appeler et le gas ma dit qu'il l'avaut vendu, même cas pour d'autre annonce... c'est rechercher ces petite bête la!!!!

20. Re : Problème commande à distance, ouvre 1fois/10, system confort en cause?

Pas moyen de trouver je désespère... HELP ME

Partager cette page

Chargement...