1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème comodo appel de phare

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par sebmk386, 30 Juin 2011.

1. Salut!

J'ai un problème avec mon comodo d"appel de phare, je ne peux plus faire d'appel de phare mais sinon tout le reste fonctionne ( clignotants ok et plein phare ok).

Faut-il que je change le comodo ou bien il y a une solution?

merci :-M

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème comodo appel de phare

Qu'appel tu appel de phare ? L'appel de phare c'est du plein phare maintenu avec ta main.

Je pige pas...

4. Re : problème comodo appel de phare

Bonjour
    Je doit avoir le même problème. je découvre ma voiture (d’Allemagne) de jour en jour, et j'ai voulu faire des appels de phares... et bien rien!
    Le comodo vient bien vers l'avant mais pas d'allumage de phares. :evil:
    Après quelques tests, la fonction marche lorsque le comodo est en position clignotants (droite ou gauche), haut puis on tire vers soi, les xénons s'allument en plein phares, idem bas puis on tire vers soi, position milieu rien!
    En mode DRL, les xenons ne s'allument pas, sans mode DRL, les ampoules ne s'allument pas non plus lorsque je tire le levier vers moi... :mad::
    je n'ai pas la doc en français, mais sans trop me tromper, je pense qu'il y a un problème....
    si vous avez une solution je suis preneur... Merci et bonne journée

5. Re : problème comodo appel de phare

bonjour, change ton comodo il ne doit plus faire contact , bonne change parce que c'est pas une partie de plaisir!

6. Re : problème comodo appel de phare

Bonjour
    Merci pour ton explication, changer le comodo ne m'enchante guère.... je vais voir cela lors de la révision.
    bonne journée

7. Bonjour,

J'ai eu le meme probleme sur ma passat (pas d appel de phares; mais plein phares OK) et sur l audi a6 que je viens d acheter (passé au CT 2 jours avant...bravo les gars - appel de phares OK mais permutation en plein phares impossible). Malgré les conseils de Marcel Cirroz pour verifier fusibles (fait) et autres voltages qui depassent ma technique, je decide de commander les 2 commodos sur ATP Autoteile (20€ le normal et 22€ celui avec regulateur de vitesse)

je viens de changer les 2 avec le plus grand succès.

Voila comment c'est fait sur la passat de 98:

ne sachant pas comment mettre toutes les images et commentaires sur le site, je l'ai fait sur la page suivante:

http://hugo1111.wix.com/changer-commodo-#!home/mainPage

C'est à la portée de n'importe qui...même moi qui ne suis qu'un amateur à la fibre mac giver

hugo

Partager cette page

Chargement...