1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème Connection bluetooth Samsung Wave2 avec RNS510

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par zacharie42, 22 Octobre 2012.

1. Bonjour,

Passat finition carrat avec pack techno.

j'ai depuis 3 jours un Samsung Wave 2, et le kit bluetooth de la Passat n'arrive pas a se connecter avec.

De temps a autre elle trouve le nom du téléphone envoi le code ''0000'', encore plus rare le téléphone reçois la demande de code, je valide ''0000'' mais après la voiture reste bloqué sur ''veuillez patienter''.

La plupart du temps elle répond ''pas de téléphone compatible trouvé'' et de temps en temps elle trouve le code mac du bluetooth de mon téléphone et me demande le code sans succes?

J'ai déja connecté 2 iphone 4s et 5 , 1 sony ericson elm silver sans problème.

mais la je comprend pas. de plus le wave 2 a bien la technologie Rsap (pour accéder contact de la carte sim) ce qui marchait avec les téléphone que j'ai déjà connectés.

Si quelqu'un a une idée?

merci pour votre aide.

ZACH

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...