1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[problème consommation de courant A4 B6 2.5TDI 180cv Quattro ]

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par kevlatino, 4 Février 2013.

1. Bonour, je lance ce sujet suite à un problème avec ma A4:
    en effet elle consomme du courant, si je la laisse un Weekend sans la démarrer la batterie se vide ... la batterie n'est pas en cause.

avec un multimètre et une lampe témoin j'ai observé une consommation de courant allant de 0.8 a 1 A

voici les symptome que j'ai pu relevé:
    de temps en temps lorsque j'enleve la clef l'écran du poste reste allumé et quand je remet le contact rien a faire le poste ne se rallume pas...
    de temps en temps lorsque je coupe le contact et j'enleve la clé j'entend un bruit de moteur electrique vers la boite à gant ( ressemble beaucoup au bruit d'une clim)

j'ai enlevé le fusible du poste lors des mesures de conso de courant mais si une diode est morte dans le poste et du fait qu'il est relié au +permanent il est quand même possible qu'il consomme je vais retester en enlevant le poste complètement...

au bout d'un certain moment le voyant des warning se met a clignoter ( je ne sais pas ce que ca veut dire ) et le poste est un Audi symphony 2din...

je vous remercie d'avance pour votre aide ...

_____
    Voiture concernée : Audi A4 - AKE - 2.5TDI V6 Quattro

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...