1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème d'éclairage plafonnier - Audi A3 8L

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Menzo2B, 20 Août 2012.

1. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000
    Code Moteur:
    BUB
    Puissance:
    250
    Salut à tous, je rencontre un problème depuis pas mal de temps déjà. Ce n'est pas bien embêtant mais je n'aime pas laisser les choses inachevées. :?
    Il a quelques semaines, j'ai commandé un pack LED pour redonner un coup de jeune à l' éclairage habitacle de mon A3. J'ai donc installé les LED une par une mais une fois arrivé au plafonnier, je me rend compte que les "liseuses" (ampoules T4W) n'éclairent pas alors que les ampoules halogènes éclairaient sans problème ce qui élimine le problème électrique. J'ai cru comprendre que les LED étaient polarisées et ont donc un sens à respecter mais le culot, en l'occurrence T4W ne permet pas de retourner l'ampoule comme on pourrait le faire avec une ampoule navette.
    Je voulais donc savoir si quelqu'un avait rencontré ce problème et s'il y avait possibilité d'intervertir les fils du plafonnier ou quelque chose comme ça. Je ne connais rien en électricité et ne préfère pas trop m'aventurer à modifier les branchements. Merci d'avance.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Menzo2B

Menzo2B Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    TT V6 3.2 quattro
    Date:
    01/2007
    Kilométrage:
    53000