1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage à chaud sur Golf IV TDI 110ch. de 98

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Aziz, 7 Décembre 2004.

1. Bonjour, j'ai un ptit pb avec ma golf. Lorsqu'elle est chaude, elle est lente au démarrage. Aujourd'hui, elle s'est subitement arrêtée alors que j'attendais au feu.Et plus moyen de la redémarrer (plus de témoin de préchauffage à ce moment là).J'ai du attendre 2 min (le témoin de préchauffage était présent cette fois)et puis elle a pris. Quel pourrait être la raison? J'ai entendu parlé du relais 109, ça peut être ça? Je peux le changer sans recourir au diagnose pour reprogrammer?
    Merci pour vos réponses

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Problème démarrage à chaud sur Golf IV TDI 110ch. de 98

Oui il est possible que ce soit le relais 109. Tu peux le changer sans soucis :)

Cb de km a ta voiture ?

4. Problème démarrage à chaud sur Golf IV TDI 110ch. de 98

163.000km au compteur. J'ai pas trop les moyens de changer un démarreur ou une batterie. Y a personne qui aurait un vag com et qui habiterait pas trop loin de Bruxelles?

5. Problème démarrage à chaud sur Golf IV TDI 110ch. de 98

SALUT
    Quelques questions pour pouvoir localiser le probléme à savoir :
    Depuis quand a tu eu ce ce pb?
    Le cas de demarrage à froid que ce passe-t-il?
    L'état de la voiture en route : à plus que 120KM/H?
    Sinon et pour commencer tu peus jeter un coup d'oeil sur le cicuit d'alimentation en diesel, y'a t il une fuite? as tu changé ton filtre à gasoil?
    Qu'elles sont les actions de maintenance ou autres réalisées juste avant de constater ce probléme :?:
    Espérant de pouvoir t'aider à résoudre ce pb sans trop d'investissements ;)
    A+

6. Problème démarrage à chaud sur Golf IV TDI 110ch. de 98

Resalut. Ce problème est tout récent. ça a commencé par un problème de démarrage.Alors que je venais de m'arrêter, j'ai voulu redémarrer mais elle n'a pas voulu. 2 minutes après, elle a pris. Puis, un autre jour, après avoir parcouru 3 km, un signal sonore a retentit me demandant de vérufuer l'huile et elle s'est arrêté brusquement.Le niveau était bon mais j'ai ajouté un petit peu. Puis le dernier cas, celui que j'ai mentionné plus haut. Démarrage à froid quasi direct. Au delà de 120KM/h, nickel aussi.
    J'ai rien touché au moteur. C'est apparu comme ça.L'entretien,c'est pour bientôt d'ailleurs. Je ne pense pas à un problème au niveau alimentation, sinon elle aurait brouté avant.

Partager cette page

Chargement...