1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par borabk40, 13 Mars 2009.

1. Bonjour,

Je suis nouveau venu et je cherche de l'aide.
    Ma Bora bk 115 cv moteur AJM (263000 km) a du mal à démarrer à froid (mais jamais à chaud)
    Plusieurs garages VW ont cherché le problème mais toujours pareil. Chacun y va de son avis mais le problème reste toujours le même, j'ai un mal fou a démarrer à froid, pourtant elle dort au garage et je viens de déménager dans le sud ouest après l'est de la France où il faisait plus froid !

De plus, après le démarrage, elle sent le gasoil non brûlé, mais juste au départ. Puis en roulant, même très chaude, elle lâche de gros nuages de fumée noire.

Le relevé de compression est normal

Voici la liste de réparation et pièces changées :
    sonde de T°, aucun changement
    bougies préchauffage, aucun changement
    démarreur, aucun changement
    batterie, aucun changement
    injecteurs, aucun changement

Plusieurs séjours pour détecter éventuellement une durite poreuse, mais toujours rien.

Bref, j'en ai assez, quelqu'un peut-il m'aider ou me donner son avis sur la cause éventuelle du problème ?

Merci à tous

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Faudrait faire un diagnostique avec vag-com. :D

4. Re : Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Salut,

il faudrait aussi te presenter. ;)

a+

5. Re : Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Salut,

Tu trouveras des "pistes" sur ]ce sujet

;)

6. Re : Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Je te remercie du lien Freedifo mais avant de poser ma question j'avais consciencieusemement fait une recherche dans les posts existants et je dois avoir un problème de connexion ou que sais-je car ce sujet (que tu m'as mis en lien) j'avais trouvé le titre mais il ne s'ouvre, mais uniquement les auteurs et leur profil. Je n'ai rien qui s'affiche d'autre à l'écran et surtout pas le contenu des posts. Dommage car effectivement il y a peut être des éléments de réponse ou tout du moins des pistes pour une solution.
    Mais je vais chercher pour voir si c'est pas la faute de la config de mon ordi.

7. Re : Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Salut, pour le problème de posts "vides" sur le forum il semble que ce soit lié avec le navigateur Internet Explorer car j'ai eu le même problème que toi que j'ai résolu en utilisant Firefox.

A+

8. Re : Problème démarrage à froid Bora 115 cv moteur AJM

Merci Kail57
    Je vais trouver Firefox et voir par la suite

Partager cette page

Chargement...