1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème démarrage à froid

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par dieu eddy, 14 Août 2009.

1. salut à tous je suis le petit nouveau , petite question j'ai un voisin qui a une polo 1.4 essences injection multipoints qui démarre très très difficilement à froid et à chaud aucun problème es ce que quelqu'un a une idée moi je pense à la sonde de T° moteur ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : problème démarrage à froid

salut , pour moi ca peut etre la sonde de t° d eau ou la sonde de t° exterieur qui donne une info au calculateur voila pour l info

4. Re : problème démarrage à froid

merci à toi ça renforce ma pensée

5. Re : problème démarrage à froid

salut à tous j'ai essayé en de débrancher la sonde de t° MAIS ça ne démarre pas, avez vous une autre idée? Par contre la sonde de t° en question elle est à 4 broches je suppose qu'il n'y en as qu'une?

6. Re : problème démarrage à froid

bonjour à tous problème résolut remplacer la sonde de t° car la débrancher ne suffi par pour le démarrage à froid. un grand merci pour votre aide

Partager cette page

Chargement...