1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

problème démarrage a chaud 2.5 tdi v6 2003 akn

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par ANGEL2, 26 Avril 2011.

1. Bonjour ,

Voila tous est dans le titre du sujet , mon moteur ne veut plus démarré a chaud (et si j'insiste je décharge ma batterie) mais tous le temps.

Exemple:toute la semaine dernière aucun problème et ce week end après 50 km d'autoroute ,je m'arrête pour faire le plein (5min max)et la je remonte et plus possible de re partir.

Et a force d'insister ben plus de batterie :cry:.

Sur ce je trouve une personne qui a des cables et la mon véhicule démarre au quart de tour.

Je rentre chez moi et controle au voltmetre et j'ai bien mes 14 voltes .

pouvez vous m'aider

merci.

J'ai pensé a la sonde de température que pensé vous????

Angel

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : problème démarrage a chaud 2.5 tdi v6 2003 akn

bonjour,

je pense que c ta batterie c une panne connue il semblerait en tout cas j'ai un ami a qui c'est arriver sur une a3,
    il avait les mêmes symptômes ( démarrage a froids nickel mais démarrage a chaud kasi impossible sauf en pontant
    sa batterie avec une autre).

voilu !!! il a changé sa batterie et ça marche nickel :D

bonne chance....

4. Re : problème démarrage a chaud 2.5 tdi v6 2003 akn

Bon ben merci manuo,j'espère que ce sera la batterie car elles sont pas donné .

je donnerai des nouvelles sa pourra aidé d'autre

Partager cette page

Chargement...