1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage Lupo

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par Miglo, 7 Janvier 2011.

1. Salut,

Alors depuis 1 mois et demi, j ai un problème particulier sur ma Lup-Lup 1.0l, moteur AHT de 2000 totalisant 48 000 kms.
    En effet, lorsque je la démarre après qu elle ait tournée un peu auparavant, le ralenti se stabilise vers 300trs et il m est impossible d' accélérer afin de lui faire prendre les tours... Je suis obligé de patienter 30 minutes a 1h avant que celle ci redémarre correctement.
    J ai changé la bobine d' allumage et les bougies par des neuves d' origine vw mais le problème persiste et depuis ce matin, elle démarre quasiment plus.

Je précise aussi que lorsqu elle démarre normalemen, c est a dire a froid, je peux faire un nombre incalculable de kms sans soucis a conditions que je ne coupe pas le moteur...

En vous remerciant par avance.

Bonne soirée

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. remyj

remyj Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf 6
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    80000
    Code Moteur:
    CAYC
    Puissance:
    105
    Re : Problème démarrage Lupo

ça ressemble a un soucis de sonde de température
    a froid elle démarre bien et elle ne démarre plus a chaud.
    il faut la tester
    débranche la sonde de température et essaye de démarrer a chaud, si le moteur démarre alors tu as trouver l'objet de tes tourment.

Partager cette page

Chargement...