1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Problème démarrage moteur AKN

Discussion dans 'V6 (6 cylindres)' créé par mickael50, 26 Avril 2013.

1. Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des infos j'ai une A6 TDI moteur AKN qui ne veut plus démarrer car pas de g.o. qui arrive a la pompe à injection le tuyau transparent reste vide par contre quand j'arrive à pousser du g.o. elle tousse comme si elle allait démarrer mais rien de plus j'ai pas assez pour qu'ellel puisse tourner j'ai changé pompe de gavage sinon je passerai le vag-com demain et vous en dirai plus !!

Merci pour vos info en attendant demain

____

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Probléme demarrage moteur AKN

Le réservoir est plein? Quand la pompe à injection est vide, sans quasiment le plein, c'est impossible de démarrer.

4. Re : Probléme demarrage moteur AKN

Bonjour sa sent la pompe a injection HS

5. Re : Probléme demarrage moteur AKN

bonjour merci pour vos reponse alors la valise me disant rien j'ai voulu demonter la pompe pour la changer et surprise le galet tendeur de distri est parti en biais bouffant la moitier de la courroie en largeur et pas de vis foirer c une voiture que je viens d'acheter en panne et la distri a 10000 km

6. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225
    Re : Probléme demarrage moteur AKN

C'est carrément la distrib ou juste la courroie de pompe??

Super le mécano (bricolo..) :D

7. Re : Probléme demarrage moteur AKN

C carrément la distri c la poulie qui est avec le petit verin poussoir j'espere que ça va tenir le coup après les réparation !!!

8. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

C'est le galet qui est mort? Sa vis de fixation? ou carrément le support? As tu une photo du problème? La courroie s'est décalé?

9. Re : Probléme demarrage moteur AKN

En faite c'est le support qui a foiré donc on va essaye de reboucher avec de l'arametal est de taraudé aprés j'ai pas de photo !!

10. audimanrs2

audimanrs2 Membre Donateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    touran 1t
    Date:
    08/2003
    Kilométrage:
    193000
    Code Moteur:
    AZV
    Puissance:
    136

salut mickael50,penses a passer par la case présentation ici avant de continuer ton post.merçi a+gégé

11. Re : Probléme demarrage moteur AKN

C fait !!!!

12. Publicité Annonceurs

13. michophe

michophe Membre Donateur Membre du personnel

bonsoir

Pour ton problème de démarrage je dirai un calage de pompe incorrect!

De plus si ton tendeur de distribution est hs remplace le ainsi que la distri

Mais avant tout si tu peut dépose une photo pour que l'on voit comment c'est devenue

bonne soirée

14. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

En effet tu n'a pas peur... Perso je ne me risquerais pas

15. Re : Probléme demarrage moteur AKN

Bonsoir alors le verdict est que j'ai reussi a reparer elle demarre nickel mais j'ai le voyant prechauff qui clignote et un bruit de claquement a l'acceleration au niveau de l injecteur qui a le capteur dessus et parfoid elle fume beaucoup au ralenti quek sont vos avis !!! merci

Eh j'oublié quand le moteur est a l'arret les vitre elec fonctionne et dés que je demarre je ne peut plus m'en servir bizarre !!!!!!!!

16. Re : Probléme demarrage moteur AKN

up up !!!
    !!!

17. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

Tant que tu ne nous donne pas les codes erreur on ne peut pas faire grand chose pour toi...

18. Re : Probléme demarrage moteur AKN

Bon j'ai trouvé le petit capteur de la pompe avant les fils denudé car plastique qui s'effriter donc ça faisai deconné pour les codes il m'en reste un sur le moteur j'ai le 1441 qui revient a chaque fois!!
    Par contre pour les vitres dans quoi faut il que j'interogge car mon logiciel est en anglais donc pas facile!! C galère

19. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

Le code 01441 correspond a un défaut avec le transmetteur de niveau de carburant situé dans le réservoir. Tu n'arrive pas a le supprimer?

20. Re : Probléme demarrage moteur AKN

Non il revient a chaque fois !!

21. Y0Y0

Y0Y0 Membre Donateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6
    Date:
    05/2006
    Kilométrage:
    195000
    Code Moteur:
    BMK
    Puissance:
    225

Il te reste plus qu'a aller inspecter ton réservoir... Bon courage car c'est pas ce qu'il y a de plus agréable a faire.

22. Re : Probléme demarrage moteur AKN

Ben je sais car j'ai deja eté dedans voir car comme elle demarré pas au debut j'ai changé pompe de gavage pour rien sinon ca ressemble a quoi le tramsmetteur ??

Sinon tu sais pas de quoi cça viendrai les vitres elec qui ne fonctionne plus quand je demarre la voiture ?? Merci

Partager cette page

Chargement...